Actualité
hotline miami

CINEMA - Hotline Miami : un film en préparation

par
Source: Spider Duck

Devolver s'invite sur grand écran.

En 2012, le studio indépendant Dennaton Games présentait Hotline Miami, son topdown dual stick shooter sanglant totalement hardcore. Un esprit vintage, du gore à l'état pur, une direction artistique psychédélique et une bande-son absolument géniale lui ont valu un véritable succès critique, ainsi qu'une suite encore en production... et un film.

Dennis Wedin, designer du jeu, a confirmé au micro d'Eric Lee Lewis durant une interview l'intention du studio de réaliser un film autour de son jeu désormais mythique. Pour le moment, ce n'est qu'une vague idée et le long-métrage n'a encore ni script ni réalisateur. Néanmoins, le fait que Devolver Digital, éditeur du jeu, soit également producteur de films indépendant aidera certainement à faire avancer le projet.

Une chose est sure donc pour l'instant, il ne faudra pas être trop impatient, car notre héros masqué ne viendra pas faire couler le sang sur grand écran avant un petit moment...

hotline miami

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Moi me réveiller , moi avoir plein masque , moi reçevoir appel , moi tuer.
Saaang , saaaang , violeeennncce , moi rencontrer fille pendant gunfight ... :lol:

Franchement j'adore Hotline Miami pour "l'univers" , la bande sonore , et j'espère qu'il y aura cette ambiance dans le film. De plus les prods. sont assistés par les créateurs , Devolver ( ces malades :lol: )

Darkloofy = Le 1er mec qui se fait tuer ... :mrgreen:
Signaler Citer