Actualité
Hitman Agent 47 26 07 2014 shot 3

CINEMA - Hitman: Agent 47 sortira avec un peu de retard

par
Source: ScreenRant

Le tueur à gages prend son temps.

Lors de la San Diego Comic-Con, la Twentieth Century Fox a annoncé que le film Hitman: Agent 47 serait présent dans les salles obscures en février 2015. Aux États-Unis tout du moins. La société de production vient néanmoins de signaler que le long-métrage retraçant les péripéties du tueur à gages d'Eidos aura un peu de retard.

Pour mémoire, le rôle du plus charismatique des chauves de l'industrie vidéoludique sera tenu dans cette adaptation par Rupert Friend, connu pour son rôle de Peter Quinn dans la série Homeland. Il donnera la réplique, entre autres, à Zachary Quinto et à Hannah Ware, sous la direction d'Aleksander Bach qui réalise ici son premier film.

Hitman: Agent 47 sera donc projeté sur nos écrans de cinéma le 28 août de l'année prochaine, soit six mois plus tard que prévu. L'été étant propice aux blockbusters à grand budget, le long-métrage trouvera certainement sa place à cette saison, laissant à la Fox le champ libre pour sortir le tout aussi explosif Kingsman : Services Secrets en février.

Hitman Agent 47 26 07 2014 shot 2

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !