Actualité
Ghost in the Shell artwork

CINEMA - Ghost in the Shell : affiche et première bande-annonce énigmatique et transcendante

par

L'adaptation en prise de vue réelles de la licence Ghost in the Shell prend enfin forme avec une toute première bande-annonce, forcément pleine de Scarlett Johansson.

Avec la multiplication des extraits vidéo, nous avons presque déjà l'impression de connaître un peu Ghost in the Shell, l'adaptation live-action de la franchise japonaise culte.

VOSTFR

Pourtant, ce n'est bien qu'aujourd'hui que nous retrouvons une Motoko Kusanagi campée par Scarlett Johansson dans sa toute première bande-annonce. La vidéo nous montre les bases et les enjeux de l'histoire, avec une héroïne cyborg et amnésique qui, tout en luttant contre une menace qui lui fait face, va tenter d'en découvrir plus sur ses origines et son passé. 

La réalisation de Rupert Sanders est déjà clairement mise en avant, avec des plans laissant toute la place au cadre futuriste de l'aventure, et des séquences d'action qui s'annoncent tendues. À noter en musique de fond la reprise d'Enjoy the Silence de Depeche Mode par Ki:Theory.

VF

Alors, simples curieux ou amoureux de la licence, êtes-vous séduits par ce premier vrai contact avec le long-métrage ? Si oui, il faudra être patient : Ghost in the Shell arrivera dans les salles françaises le 29 mars 2017.

CxJ4WX4UkAAOSbM.jpg large

Mise à jour - Ajout de l'affiche française du film.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 17 commentaires

EXEbeast
Mon dieu.. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point c'est...

Je sais qu'une pétition ne sert à rien pour arrêter ça. Ca n'a pas marché pour Batman vs Superman...

Faut juste faire comme pour Dragon Ball the Movie, le boycotter!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gibson25
Je ne connais pas très bien l'animé mais moi, il me donne envie d'aller le voir ce film. De toute manière, si tu fais trop du semblable ça va pas et quand tu essaies autre chose, ça ne va pas non plus. :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Meukr
scarlett johannson n'est pas faite pour ce genre de rôle..le major remet en cause son humanité. GITS est d'abord une oeuvre philosophique. Scarlett johannson est bien pour les scènes d'action ( et encore.elle ne colle pas avec le personnage ) ,mais on vois bien sur la BA que son jeu est trop limité pour laisser transparaître le combat interieur que mène mokoto kusanagi.l'univers a l'air soigné.mais le casting pue du c**.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Wow finalement le film n'a pas l'air d'être aussi mauvais, XD. C'est vrais que les personnages sont pas aussi ressemblant mais franchement je m'attendais a pire, sauf que ça n'a pas l'air d'être un mauvais film (comparé à des adaptation de manga en film personnage réel qu'on a pu voir depuis).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
La Bande annonce s'annonce intéressante au finale , à mon goût , mais le casting ne correspond pas à l'univers je trouve . Dommage , après , faut voir ce que ça va donner mais je ne vois pas du tout cette actrice dans un rôle comme celui là
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Finalement, la bande-annonce est assez réussie, je m'attendais à un plus gros désastre que ça en voyant les teasers, mais je trouve que ça rend bien. Visuellement c'est très sympa, et j'y retrouve l'atmosphère de GiTS. Scarlett rend bien mieux que ce que je le pensais, le seul que je trouve qui ne colle pas du tout, c'est Batô... Mais le trailer me donne envie de lui laisser sa chance.

Ce qui me fait encore peur et que j'adorais de la série ou film, c'était la musique... Là, j'ai peur d'une soundtrack trop techno/djeunz...
Signaler Citer
diablo930
Meukr a écrit:scarlett johannson n'est pas faite pour ce genre de rôle..le major remet en cause son humanité. GITS est d'abord une oeuvre philosophique. Scarlett johannson est bien pour les scènes d'action ( et encore.elle ne colle pas avec le personnage ) ,mais on vois bien sur la BA que son jeu est trop limité pour laisser transparaître le combat interieur que mène mokoto kusanagi.l'univers a l'air soigné.mais le casting pue du c**.


Scarlett johansson n'est pas faite pour ce genre de rôle ? Ah bon ? Tu sais avant son personnage dans les avengers elle a fait d'autres films hein :lol:
Ce n'est pas pour rien si elle a joué dans plusieurs films de Woody Allen, c'est peut-être que son jeux d'acteur est plus étendu que ce que tu penses ;)

gibson25 a écrit:Je ne connais pas très bien l'animé mais moi, il me donne envie d'aller le voir ce film. De toute manière, si tu fais trop du semblable ça va pas et quand tu essaies autre chose, ça ne va pas non plus. :(


Pareil j'ai juste un peu joué au FPS sur PC mais c'est tout donc je ne peux pas juger de la fidélité, maintenant ce que je sais c'est qu'il me donne envie, et vouloir trop coller à l'original parfois je me dis "pour quoi faire ?" C'est aussi ça une adaptation, c'est la vision d'une autre personne sur l'oeuvre, des choses sont différentes etc. Est-ce moins bien pour autant ? Et franchement une pétition pour annuler un travail d'artistes ? Ridicule.
Signaler Citer