Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
fruit ninja 1

CINEMA - Fruit Ninja bientôt adapté en un film de « comédie live-action » (oui, vraiment)

par

Les producteurs de films hollywoodiens surprennent encore en s'offrant les droits d'un jeu vidéo que personne n'aurait imaginé sur grand écran : Fruit Ninja.

Depuis quelques années, les projets de film un peu basés sur des franchises n'ayant pas vraiment d'aspect cinématographique fleurissent.

fruit ninja 2

Après le succès de LEGO La Grande Aventure, c'est par exemple The Emoji Movie qui intrigue. Plus réalisable, Angry Birds est lui simplement adapté d'un jeu smartphone au scénario de base inexistant, mais avec déjà plus de matériel pour créer un univers. Alors que ce dernier vient de sortir en salles, c'est un autre jeu pour mobiles et tablettes ayant connu un grand succès qui se tourne vers le grand écran : Fruit Ninja. Eh non, ce n'est pas une blague.

Alors que le titre ne nous propose que de passer notre doigt sur un écran tactile pour trancher des fruits et éviter des bombes, le producteur Tripp Vinson veut en faire une « comédie familiale live-action ». L'homme n'est pas nouveau dans le milieu, car déjà derrière L'Aube RougeNuméro 23 ou L'Exorcisme d'Emily Rose, mais son nouveau projet a de quoi surprendre. Le scénario a été confié à J. P. Lavin et Chad Damiani, qui n'ont encore rien prouvé sur grand écran, avec par exemple les projets How to Survive a Garden Gnome Attack et Kamikaze Love qui n'ont pas encore été filmés.

Vous l'aurez compris, si le projet existe bien, les joies de la production font qu'il est difficile de savoir si le long-métrage verra bien le jour. D'ici là, nous vous laissons le soin d'imaginer l'histoire et l'univers de cette « adaptation » qui ne part de pas grand-chose.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire