Actualité Gamer (cinéma, salons, ..)
Doctor Docteur Strange 24 07 2016 head 2

CINEMA - Doctor Strange tord la réalité dans une deuxième bande-annonce

par

Benedict Cumberbatch a aussi vu son personnage du Marvel Cinematic Universe se doter d'un trailer inédit pour le San Diego Comic-Con 2016.

Cette année encore, Marvel tentera de séduire le plus grand nombre avec un personnage qui apparaîtra pour la première fois au cinéma.

Bande-annonce en VO

Doctor Strange sera en effet campé pour la première fois par Benedict Cumberbatch, figure du petit et du grand écran. Son personnage, connu des amateurs de comics, est un médecin confirmé qui suite à un accident et des évènements paranormaux va être recueilli par l'Ancien, joué par Tilda Swinton, un être mystérieux qui va tout faire pour lui apprendre à maîtriser ses chakras.

Il doit en effet se préparer au combat contre l'étrange et menaçant Kaecilius, incarné par Mads Mikkelsen, qui n'hésitera pas à tordre notre vision de la réalité lors des affrontements. C'est en tout cas ce que met en avant la deuxième bande-annonce officielle, diffusée dans le cadre du San Diego Comic-Con 2016. Le résultat est visuellement très perturbant, même si un peu d'humour sera là pour nous rappeler que nous sommes bien dans un film Marvel.

Doctor Docteur Strange 24 07 2016 poster

Bande-annonce en VF

Doctor Strange nous montrera ses pouvoirs à compter du 26 octobre dans les salles obscures françaises.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire