Actualité
Captain America Civil War head

CINEMA - Captain America: Civil War - Un teaser qui harangue les foules pour le Super Bowl

par

"Unis nous tenons", voilà ce que hurlent les soutiens de Captain America ou d'Iron Man dans cette nouvelle courte vidéo de Civil War.

Dans l'adaptation cinématographique comme dans les comics, la "guerre civile" opposant Iron Man à Captain America sera avant tout une opposition nuancée entre deux camps de super-héros.

Version originale

Les alliances dans Captain America: Civil War seront donc très complexes, comme nous l'a déjà montré la première bande-annonce, mais deux équipes majeures se détachent. L'une est formée par Captain AmericaLe FauconAnt-Man, la Sorcière Rouge, Oeil de Faucon et Bucky, l'autre par Iron Man, La Vision, la Veuve NoireWar Machine et Black Panther, le nouveau venu.

À l'occasion d'une nouvelle publicité de trente secondes pour le film, exclusivement composée de plans inédits et diffusée dans le cadre du Super Bowl 50, nous découvrons justement une scène iconique d'opposition entre les deux clans. Pour le reste, nous avons droit à quelques moments de tension et d'action, d'une montagne à un aéroport, qui s'enchaînent au rythme des explosions et des cris d'une foule qui scande un hymne au rassemblement avant l'affrontement.

Version française

La sortie du long-métrage est prévue pour le 27 avril 2016 en France.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !