Actualité
Boruto Naruto The Movie  (1)

#CINEMA - Boruto: Naruto The Movie - Le film explose le box-office japonais en trois jours

par
Source: Anime! Anime!

Ce nouveau long-métrage surpasse les anciens films de la franchise, carton plein pour Boruto qui charme le public de l'Est.

Boruto: Naruto The Movie cartonne actuellement au pays du Soleil-Levant. Et pour cause, en seulement trois petits jours, le film a explosé le box-office et récolté 680 millions de yens (5 millions d'euros environ). Ainsi, 516 146 personnes n'ont pas pu résister au fils de Naruto et se sont rendus dans les salles obscures pour découvrir la conclusion de la franchise et les aventures de ce nouveau petit blondinet.

Boruto Naruto The Movie  (2)

Selon une enquête lancée par la Tôhô au cinéma de Roppongi Hills (à Tokyo), plus de 97,5 % des participants sont satisfaits de Boruto: Naruto The Movie. En outre, nous apprenons que le film fait mieux et surpasse les anciennes productions cinématographiques en termes d'audience.

Boruto: Naruto The Movie en vaut-il réellement le détour ? Pour le coup, nous vous invitons à lire notre critique disponible en fin d'article. Rappelons que ce nouveau héros déjanté arrive dans les cinémas français en septembre prochain. Alors, pressés ?

#CINEMA - Boruto: Naruto The Movie - Quand le fils prend la relève (critique)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !