Actualité Gamer (cinéma, salons, ..)
Blade Runner 2049 head 1

CINEMA - Blade Runner 2049 : un premier teaser pour la suite du film culte de science-fiction

par

Ryan Gosling se retrouve face à Harrison Ford dans Blade Runner 2049, attendu l'année prochaine au cinéma.

En 1982, Ridley Scott réalisait Blade Runner, un film de science-fiction adapté du roman Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques de Philip K. Dick, mettant en scène un certain Rick Deckard, chargé d'arrêter les Réplicans, des robots humanoïdes devenus fous. Plus de trente ans après, une suite va voir le jour.

C'est Denis Villeneuve qui en est le réalisateur, Ridley Scott ne se chargeant que de la production. Blade Runner 2049 suivra cette fois Ryan Gosling, mais l'acteur côtoiera Jared Leto et surtout Harrison Ford qui reprendra le rôle de Rick Deckard. Warner Bros. vient aujourd'hui de partager un premier teaser qui devrait ravir les fans : des plans iconiques fortement inspirés du premier volet, une mise en avant du fameux LAPD 2019 Blaster ou encore une musique composée par Johann Johannsson, mais en hommage au thème de Vangelis.

Pour rappel, Denis Villeneuve s'est fait un nom en tant que réalisateur avec des films comme Prisoners, Sicario ou plus récemment Premier Contact, la franchise semble être ainsi entre de bonnes mains. La date de sortie au cinéma de Blade Runner 2049 est fixée au 4 octobre 2017 en France.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires