Actualité
l'attaque des titans le film movie

#CINEMA - L'Attaque des Titans : une nouvelle bande-annonce du film qui titille les fans

par

Ça explose de partout ! Les Titans n'ont qu'une envie, croquer et dévorer des humains.

Les salles obscures japonaises s’apprêtent à diffuser un tout nouveau film tiré d'un manga populaire, Shingeki no Kyojin, connu également sous le nom de L'Attaque des Titans en France. Souvenez-vous, en avril dernier, une première bande-annonce avait été diffusée pour nous mettre en situation. Une seconde vidéo promotionnelle a fait son apparition au pays du Soleil-Levant et en met, cette fois-ci, plein la vue.

Il est donc temps de passer aux choses concrètes. Les Titans explosent tout sur leur passage et dévorent les derniers survivants de la Terre. Néanmoins, une armée est présente pour protéger l’espèce humaine et tranche de vilains colosses durant ces quelques secondes. Nous vous laissons admirer le tout en notre compagnie.

Pour rappel, L'Attaque des Titans fera son apparition dans l'Archipel le 1er août 2015. Une suite sera projetée sur les écrans de l'Est le 19 septembre prochain.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vladimirex
eminem13015 a écrit:Ça va ça n'a pas l'air dégueulasse


C'est tout le problème des adaptations des animés par les japonais en règle général , les effets spéciaux ainsi que la représentation des titans forcent le respect mais pour le reste on est loin du matériau d'origine .( Il ne reste que des japs dans le monde vraiment ?! ) Sans parler des incohérences et de la direction d'acteurs qui sent bon le calamiteux .... J'espère me tromper mais pour un fan comme moi c'est déjà un crève cœur .... :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
C'est pas pire que les films américains où tout se passe chez eux. Donc qu'il n'y ai que des japonais ne me dérange absolument pas. Ensuite pour le jeu d'acteurs la nous verrons bien. De toute façon ça peu pas être pire que twilight :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
@Vladimiriex...
je crois que tu te trompes de combat... Un film japonais avec des japonais... c'est bizarre...
Un film américain avec des américains dedans ??? encore plus bizarre...

Le pire de tout, un iflm français avec des acteurs français... c'est dingue çà !!

:lol: :lol: :lol: Tu m'as plié pour au moins 2 jours toi !

Shingeki no Kyogin powaaaaaaaa !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
Dans tous les films, il y a des personnes de plusieurs origines... mais ils ont bel et bien du pays (enfin généralement)... Donc un blanc japonais, un noir japonais, ainsi de suite...

Donc un film japonais, tiré d'un manga japonais, adapté par un réalisateur japonais... voir des japonais...

y'a que moi qui suit choqué ou bien je suis le roi des connards... ?? !!
Signaler Citer