Actualité Gamer (cinéma, salons, ..)
Assassins Creed Movie Film vignette 09 12 2016

CINEMA - Assassin's Creed : la Pomme d'Éden se montre dans une nouvelle bande-annonce explosive

par

Alan Rikkin et l'ordre des Templiers sont bien décidés à mettre la main sur ce puissant artefact, comme un air de déjà-vu non ?

Dans une dizaine de jours, la lutte sans fin entre Assassins et Templiers prendra enfin vie dans les salles obscures avec la sortie du film Assassin's Creed. C'est pourquoi la 20th Century Fox a dévoilé il y a quelques heures une nouvelle bande-annonce pour le long-métrage de Justin Kurzel.

Cette vidéo, longue de plus de deux minutes, est l'occasion d'introduire le public non habitué aux jeux ou autres productions cross-médias de la licence au lore de celle-ci, avec ce qui sera sans nul doute le fil conducteur du film : la Pomme d'Éden. Eh oui, Abstergo est toujours à la recherche des artefacts de la Première Civilisation (ou Isu pour les intimes), et l'ancêtre de Callum Lynch, Aguilar (interprétés tous deux par Michael Fassbender), semble avoir croisé la route de cet objet de pouvoir. Le tout ferait presque penser à une redite du tout premier opus si ce n'est le cadre temporel, ici l'Inquisition espagnole.

Encore un peu de patience, Assassin's Creed sera de sortie au cinéma dès le 21 décembre. En attendant, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil avec votre vision d'aigle aux précédentes vidéos concernant l'Animus et les Templiers.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le film a été parti à la sortie de AC2, il allait pas refaire le script à chaque opus qui sortait. Je trouve que repartir de 0 avec un univers propre au cinéma comme le fait Marvel ou DC, c'est parfait. Ca va intéresser des nouveaux et ravir les anciens. Puis on aura pas du déjà vu.
J'ai bonne espoir, même si Cotillard je la blaire pas et la VF de Fassbender non plus ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
ariakas a écrit:ouai, enfin si vous commencez à spoil direct dès le titre aussi :?
c'est pas hyper hyper cool.


Ce n'est pas un spoil, le merchandising d'Ubisoft est déjà passé par là depuis octobre en mettant à la vente la réplique de la Pomme du film ainsi que les figurines d'Aguilar et Maria. Vois par toi-même : http://store.ubi.com/fr/assassin-s-creed.html

@Jaiden : le film s'inscrit dans le même univers que le reste de la saga (hors les quelques BD non canoniques) donc la comparaison avec le MCU n'est pas tout à fait approprié dans ce cas. Et loin de moi de critiquer le fait que le scénario puisse faire penser au premier AC, bien au contraire.
Signaler Citer
Anonymous
Bah dans la mesure où je n'étais pas au courant c'est un spoil.
Il y a d'autres titres possibles que direct faire ce genre de trucs.
Que Ubisoft fasse ce qu'il veut, je ne regarde pas Ubisoft.

En attendant, c'est peut être ma faute, je pensais ne regarder que l'actualité ps4, je ne pensais pas tomber sur des spoils de films avant mêmé leur sortie.
Si on peut m'indiquer la marche à suivre pour que je n'ai plus accès à cette rubrique cinéma ca m'aiderait beaucoup car je ne le cache pas, je ne suis pas content du tout ^^
Ce qui est un spoil c'est moi qui le définit, c'est lorsque l'on me dévoile tout ou partie d'un film dans mon consentement.
Or la, c'est un spoil direct et que je n'ai pas eu à subir ailleurs sur AUCUN AUTRE SITE.
Là dessus, je ne prendrais donc plus aucun risque pour l'avenir vu que visiblement nous ne serons pas d'accord:
C'est toujours la même rengaine pour les gens ne pensant pas spoil: "oui mais non, l'info est partout"
Sauf que j'en ai rien à carrer que Ubisoft ou télé loisir ou tweeter spoil un truc.
Si je ne le vois pas je m'en tape, mais celui qui me fait voir est le spolieur.

Ca n'est pas méchant ou intentionnel de votre part de gâcher mon plaisir de voir ce film que j'attend beaucoup mais vous venez de le faire très clairement.
Donc je vais prendre les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise pas:
Je vais donc chercher le moyen de ne plus avoir d'info cinéma sur votre site à compté de ce jour.

Et j'insiste pour que ca soit clair et net, si c'est un spoil pour moi et ca me gâche l'idée même d'aller voir le film.
C'est quelque chose d'extrêmement important pour moi et ce genre d'annonce est juste impossible en ce qui me concerne, c'est intolérable.
Vous êtes libres et faites ce que bon vous semble, moi aussi.
Donc il me faut trouver un moyen de supprimer la lecture de cette rubrique de votre site, car la non, non et encore non ^^

Edition: Je viens de regarder sur le site (et plus sur mon portable du coup^^) le moyen d'enlever cette section spoil, et en plus déja le titre c'est déja du méchant spoil, mais alors en plus la description en dessous, je n'avais pas lu mais alors là, on dépasse tout. :evil: :evil: :evil:

Je souhaiterais donc savoir si vous avez l'intention de continuer à inclure cette section Cinéma-Spoil dans la rubrique PS4.
Cela fait plus de 8 ans que je suis ce site, j'ai toujours apprécié et mis ce site en référence.
Mais autant le dire tout de suite, si pour vous, ça ne vous pose aucun problème ce type de spoil,
alors y'a pas de problème, j'aurais passé 8 bonnes années avec vous, des gens très agréables lire, d'autres moins, des bons moments, d'autres moins.
Mais je ne peux pas accepter ni tolérer ce genre de news là, c'est véritablement choquant et scandaleux "pour moi".
Merci de me tenir au courant, que je sache à quoi m'en tenir.
Du coup, au passage, s'il y a un moyen simple de supprimer mes 4.000 messages, cela serait un geste fort sympathique et m’épargnerait bien du boulot ^^

Cordialement
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
@Ariakas

Je vois pas en quoi c'est un spoil ? Le film est basé sur la série de jeux vidéos Assassins Creed et la Pomme d'Eden est un item qui figure dès le premier jeu dans la série.

ça fais 6 ans qu'on sait que ça en fait partis donc il est normal de la retrouvé dans un film consacré à la série ? C'est comme si tu trouvais que la Batmobile dans un film Batman serait un spoil :roll:
Signaler Citer
Anonymous
On a chacun sa conception des choses.
Je ne cache pas que je suis extrêmement rigoureux sur ce sujet la et je conçois et accepte que d'autres n'y attachent pas la meme importance.
On discutais sur un autre sujet avec angel nikita en plaisantant sur les "puristes" question 4K et fps. Steven l'avait mal pris comme d'habitude et pensait que c'était du mépris.
Mais en fait pas du tout, preuve en est je le suis en ce qui concerne les spoils et j'assume complètement.

Bon la nuit porte conseil et donc ma décision est prise.
Je file mon mot de passe tout à l'heure et bonne continuation à vous, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le site pendant 8 ans mais je ne peux pas accepter ce type de situation et je prend donc acte en ne suivant plus l'actualité du site.

Cordialement à vous en vous souhaitant réussite et plaisir à faire votre job
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Bonjour ariakas,

Comme vous le souhaitez, voici la démarche pour supprimer votre compte.

http://www.gamergen.com/contact

Remplissez les champs obligatoires, et dans "vous désirez" choisissez :

Parler d'un sujet précis > Modification / suppression de vos données personnelles

Et dans le champ message, demandez à ce que votre compte soit supprimé.

Cordialement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Alexandre S. a écrit:
ariakas a écrit:ouai, enfin si vous commencez à spoil direct dès le titre aussi :?
c'est pas hyper hyper cool.


Ce n'est pas un spoil, le merchandising d'Ubisoft est déjà passé par là depuis octobre en mettant à la vente la réplique de la Pomme du film ainsi que les figurines d'Aguilar et Maria. Vois par toi-même : http://store.ubi.com/fr/assassin-s-creed.html

@Jaiden : le film s'inscrit dans le même univers que le reste de la saga (hors les quelques BD non canoniques) donc la comparaison avec le MCU n'est pas tout à fait approprié dans ce cas. Et loin de moi de critiquer le fait que le scénario puisse faire penser au premier AC, bien au contraire.


J'ai pas vu ça comme une critique non plus loin de là. Par contre le film est bien à part des jeux. Ca a été dit qu'il ne voulait pas mélanger.
Signaler Citer