Actualité
Assassin's Creed film movie 27 08 2015 art Michael Fassbender

CINEMA - Assassin's Creed : le tournage est terminé

par
Source: Twitter

Maintenant, place à la postproduction, et il y en aura, comme le prouve ce beau fond vert.

Voilà, Assassin's Creed est dans la boîte. Après quatre mois de tournage, les prises de vues pour le long-métrage adapté des jeux d'Ubisoft sont terminées. C'est Azaïzia Aymar, responsable de la marque pour le studio, qui vient d'annoncer la nouvelle sur Twitter, accompagné d'une image de l'équipe du film.

Pour rappel, Michael Fassbender, aussi producteur, y incarnera Callum Lynch, un homme devant utiliser l'Animus pour se plonger dans l'Espagne du XVe siècle. Plusieurs images du tournage sont déjà visibles, qu'elles soient officielles ou pas, ici ou ici. Ubisoft, qui suit donc le projet avec la plus grande attention afin de ne pas détériorer la marque Assassin's Creed auprès du public, compte bien voir le réalisateur Justin Kurzel accoucher d'un long-métrage aussi intense que Batman Begins ou Blade Runner.

Le film sortira le 21 décembre 2016 aux États-Unis et une première bande-annonce pourrait arriver dès le mois de mars.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Au final je commence à trouver presque logique que Uni ne sortent pas d'AC en fin d'année pour lancer son film sans perdre tout le monde avec 2 promos.
Je pense pas que l'univers du film soit 100% fidèle mais c'est pas si idiot.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Olivier Menard
D'apres ce qui a etait dit , ubisoft ne voulait pas d'un nanard comme "prince of percia" et un scenario qui soit a la fois compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas la saga mais qui apporterait aussi des réponses a ceux qui ont joué notament à la "trilogie Desmond".

on verra bien.
Signaler Citer