Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Alien Covenant head

CINEMA - Alien: Covenant - Première bande-annonce sanglante pour le prochain film de Ridley Scott

par

Après Prometheus, Ridley Scott reprendra du service avec un nouveau film Alien l'an prochain, et la première bande-annonce risque bien d'en effrayer plus d'un.

Inutile de se le cache, Prometheus est considéré par beaucoup comme une véritable ombre au tableau de la saga Alien.

Bande-annonce en VOST

Pourtant, Ridley Scott ne lâche pas l'affaire, et réalise en ce moment un nouveau long-métrage dans l'univers de la franchise, baptisé Alien: Covenant. Et même si le film n'aura rien de festif, la 20th Century Fox a bien choisi le jour de Noël pour en dévoiler la toute première bande-annonce. Attention les yeux, entre tension et hémoglobine, cette séquence n'est clairement pas pour tous les publics.

Nous retrouvons l'équipage du Covenant, alors qu'il pose un pied à terre sur une planète inexplorée et qu'ils pensent être un paradis. Ils vont vite déchanter quand la faune locale va se retourner contre eux et qu'ils vont devoir tout faire pour survivre : oui, les Xénomorphes sont bien de retour. À l'image, nous retrouvons Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Carmen Ejogo, Demián Bichir ou encore Danny McBride.

Bande-annonce en VF

Alien: Covenant sortira dans les salles de cinéma françaises le 10 mai 2017. Pour rappel, le réalisateur Neill Blomkamp planche aussi en parallèle sur son propre film Alien, qui verra le jour plus tard.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire