Actualité
Stacey Sher.

CINEMA - Activision Blizzard : la productrice de Pulp Fiction prend la tête de la division film

par
Source: VG247

Stacy Cher et Nick van Dyk co-présideront le département chargé de donner vie aux franchises du géant américain sur petits et grands écrans.

Comme Ubisoft avant lui, Activision Blizzard va se lancer dans le Septième Art. Pour ce faire, le numéro un mondial sur son marché de prédilection va faire confiance à quelqu'un de connu dans le milieu : Stacy Sher. Si son nom ne vous dit rien, sachez qu'elle a produit de nombreux films réalisés par Quentin Tarantino. Tout de suite, c'est beaucoup plus parlant.

Stacey Sher.

Dans sa filmographie, Stacy Sher compte Pulp Fiction, Django Unchained, Garden State, A Walk Among the Tombstones, Polly et moi, Erin Brockovich, Bienvenue à GattacaWorld Trade CenterContagion ou encore, plus récemment, Les Huit Salopards. Elle s'est également illustrée dans le monde de la télévision et a été nommée deux fois aux Oscars. Chez Activision Blizzard, elle sera co-présidente de la division film aux côtés de Nick van Dyk, ex-Disney. Ils seront notamment chargés de lancer une série Skylanders et des longs-métrages adaptés de la saga Call of Duty.

Bobby Kotick, Président d'Activision Blizzard, ne tarit pas d'éloges sur l'intéressée :

Stacey est un talent précieux, à l'origine de deux décennies de récompenses de séries TV et de films. Avec sa capacité à collaborer avec les personnes les plus talentueuses et inspirantes du monde du divertissement et par son engagement créatif inébranlable, Stacey a le profil parfait pour diriger Activision Blizzard Studios. En tant que gardiens de certaines des franchises de divertissement les plus populaires au monde, nous souhaitons les porter à la télévision et au cinéma de manière créative et réfléchie, qui honorera l'engagement de nos fans pour nos jeux.

De son côté, Stacy Sher déclare :

Comme peut l'attester son grand nombre de fans fidèles, Activision Blizzard a créé des franchises qui comptent beaucoup pour eux depuis plus de 35 ans. Je suis ravie de travailler sur ce projet de création de films de divertissement inspirés des jeux Activision Blizzard qui seront aussi réussis que les jeux. Je suis impatiente de rejoindre Nick, Bobby et l'équipe incroyablement talentueuse et avant-gardiste d'Activision Blizzard pour développer encore plus l'aura de ces franchises en les portant à la télévision et au cinéma.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !