Actualité 2DS / 3DS
Cinderella Life head 2

3DS - Cinderella Life : un jeu de rôle dans un bar à hôtesse signé Level-5

par
Source: 1up

Les créateurs du professeur Layton nous proposeront bientôt un jeu de rôle féminin.

Malgré un fort intérêt pour les jeux poétiques et universels, Level-5 n'en est pas moins un développeur japonais qui est donc fortement influencé par la culture nipponne. Ainsi, le studio a déjà concocté un jeu mobile pour le service ROID nommé Kyabajoppi, son plus gros succès sur cellulaire qui jouait sur les liens sociaux noués par des hôtesses, et il compte bien élargir l'expérience à un jeu 3DS complet. Dans la peau d'une jeune fille rurale venue en ville pour gagner gloire et fortune, nous devrons nous refaire une garde-robe et un style ainsi que la décoration de notre chambre à l'aide de millier d'accessoires avant d'être embauchés dans un club privé.

Dans le bar à hôtesse, nommé The Castle, nous serons amener à charmer nos clients allant du chanteur en vogue au politicien pour leur tenir compagnie et les encourager à consommer un maximum pour obtenir des points qui nous permettront d'obtenir des niveaux supplémentaires. Ajoutez-y une histoire filée trépidante et une certaine liberté de mouvement et vous obtenez un jeu de rôle osé, prévu pour le Japon à la fin de l'année.

Cinderella-Life_screenshot-10Cinderella-Life_screenshot-1Cinderella-Life_screenshot-2Cinderella-Life_screenshot-6Cinderella-Life_screenshot-5Cinderella-Life_screenshot-4Cinderella-Life_screenshot-3
Cinderella-Life_screenshot-9Cinderella-Life_screenshot-8Cinderella-Life_screenshot-7 

 

Commenter 1 commentaire