Actualité
Child of Light images screenshots 12

Child of Light : les noms des niveaux de difficulté changés pour plus de clarté

par
Source: Joystiq

Vous sentez-vous l'âme d'un "expert" ?

Sorti cette semaine, Child of Light propose deux niveaux de difficulté qui donne lieu à des défis bien différents : un mode Normal, très accessible, et un mode Difficile, beaucoup plus exigeant. Pour mieux marquer la différence entre ces deux paliers, Ubisoft va prochainement changer les intitulés de ces deux niveaux en Décontracté et Expert.

Dans un patch qui arrive, nous allons changer les noms en Décontracté et Expert. La difficulté Décontracté est destinée aux gens qui veulent expérimenter le monde et l'aventure sans avoir de combats trop durs, tandis que le mode Expert est fait pour les gens qui aiment les RPG et qui veulent un vrai défi.

Comme l'explique le scénariste Jeffrey Yohalem, cette fois, plus de possibilité de confusion ou de mauvaise représentation de ces niveaux de complexité après tout très éloignés. Child of Light est disponible en téléchargement sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U et PC, une version "physique" étant aussi proposée sur PS4/PS3 en Cross Buy et sur ordinateur personnel.

Child of Light images screenshots 5

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DEWORK973
Squalll-Leonhart a écrit:
DEWORK973 a écrit:J ai galérer pour battre le boss araignée en difficile , c était chaud :? :oops:


Tu avais boosté le perso ???


mon personnage principale était au niveau 24 a ce moment mais je pense que c'était pas assez :oops: :oops:

oui mais c était pas suffisant , l araignée était trop rapide Jai du casser sa vitesse d attaque ils me donnait trop de combos :? , j ai utiliser la sœur du personnage principal et le bouffon dans mon équipe il a beaucoup d attaque ce personnage , voila un boss qui ma vraiment fait transpirer superbe difficulté :twisted:
Signaler Citer