Actualité
Ubisoft Logo

Child of Light : un jeu féerique signé Ubi Montréal

par
Source: VG247

"Final" Child of Light ?

Ubisoft Montréal profitera de la gamescom de Cologne pour dévoiler un nouveau projet dématérialisé intitulé Child of Light. Développé grâce à l'UbiArt Framework déjà utilisé sur Rayman Origins et Rayman Legends, le titre s'annonce comme une œuvre librement inspirée par l'ambiance de jeux tels que Vagrant Story ou Final Fantasy VIII. Sacré pedigree !

Child of Light est d'ores et déjà présenté comme étant une création à la poésie exacerbée, à la croisée des chemins entre les univers animés du Studio Ghibli et de Walt Disney. Au niveau ludique, l'éditeur préfère évoquer une rencontre entre Final Fantasy VI et Limbo. De quoi mettre l'eau à la bouche, d'autant plus que le titre est chapeauté par Patrick Plourde qui n'est autre que le directeur créatif de Far Cry 3.

Inutile d'ajouter que l'attente est déjà forte avec de telles références citées. Mais rassurez-vous, nous disposerons de plus d'informations lors de la gamescom qui a lieu cette semaine. Il ne s'agira pas d'un jeu pour smartphones et le titre pourrait signer le début d'une nouvelle franchise à destination des nouvelles consoles sans plus de précisions. Retrouvez une intrigante vidéo hébergée par Vine ici-mêmeWait and See !

Ubisoft Logo

Commenter 2 commentaires

Frenchpsycho
Frenchpsycho a écrit:"Final" Child of Light ?Accéder à la news : Child of Light : un jeu féerique signé Ubi Montréal


Marrant, j'ai pensé la même chose ;) .
Ceci dit, il n'y aurait pas de liens de parenté. Nous devrions en apprendre plus lors de la gamescom ...
Signaler Citer