Actualité
Child of Light images screenshots 1

Child of Light : un premier making-of féérique

par
Source: Ubisoft

Bienvenue à Lemuria.

Ubisoft a dévoilé un premier making-of de Child of Light, son RPG uniquement disponible sur les plateformes de téléchargements et boosté par le magnifique moteur graphique UbiArt Framework (celui utilisé pour Rayman Origins puis Rayman Legends). Disponible en français, il s'intéresse plus particulièrement au domaine artistique, sans compter les quelques commentaires sur le gameplay.

Pour sûr, Child of Light est bien parti pour être une petite sucrerie comme nous les aimons, bousculant alors les genres que nous avons l'habitude d'arpenter (FPS et autres). Dans tous les cas, Ubisoft a pour ambition de nous faire vivre un véritable conte dans un univers aquarelle et féérique.

La date de sortie de Child of Light est fixée au 30 avril prochain. N'oubliez pas qu'une édition collector - physique, mais contenant un code pour le jeu - est prévue.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
je ne regarde pas trop pour ne pas être spolié, mais je trouve que de ne pas proposer le jeu en physique pour une édition collector est une erreure monumentale.
Surtout si on veut en dire que c'est un poême machin, faut justement pas le laisser comme un produit de consommation de masse, mais bien soigner l'ensemble des détails à côtés.
là, un vulgaire code, pffffff, j'hésite à prendre une édition collector pour ça du coup
Signaler Citer
Tryllax
Cela répond à ma question, et je suis du même avis car un collector se doit d'avoir au moins le jeu en physique. Pour ma par je n'aime pas les jeux sans support physique et pour sa j’hésite à prendre se jeu qui à l'air "magnifique".
Signaler Citer