Actualité PS3
Child of Eden head 3

Child of Eden : compatibilité 3D et démonstration au Move par Mizuguchi

par
Source: Ubisoft

Moins chère et plus fournie, la version PS3 de Child of Eden risque bien de dépasser le jeu sur 360.

Sorti en juin dernier au prix fort sur Xbox 360, Child of Eden reviendra dans une version budget aux avantages nombreux sur PlayStation 3. En plus d'un prix amoindri oscillant entre les 18,99 € et les 29,99 €, le titre jouira en effet d'une compatibilité avec le PlayStation Move sublimant son gameplay et d'une compatibilité 3D faisant ressortir les graphismes colorés et poétiques du soft, une nouveauté qui plaira assurément aux joueurs désireux de se servir de leur téléviseur 3D.

Afin de nous donner un aperçu du résultat en main, le directeur du projet Tetsuya Mizuguchi a tenu à partager une vidéo dans laquelle il nous vante les mérites de cette version et regrette de ne pas pouvoir nous faire profiter du relief. Pour tous ceux qui lorgneraient déjà devant ce nouveau petit bijou produit par Ubisoft, nous vous rappelons que Child of Eden sera en magasin le 20 septembre.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
chronoss2 a écrit:désolé de passer pour un inculte mais ça a l'air bidon comme jeu :-\ les jeux de rythme il y a bien mieux

Il est bien côté pourtant, c'est plus dans l'esprit de Flow et Flower que les jeux de rythme classique ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Voilà de quoi ressortir un peu mon Move qu me sert peu ^^. ( Bah oui, j' ai pas encore acheté le Sharp shooter ( need qu' ils le fassent dans une couleur pas fluo :/ ) ).

Tiens, on dirait qu' il a un kit de dev PS2 à gauche de sa télé ^^.
Signaler Citer