Actualité iPhone / iPad
chiffres

[CHIFFRES] Êtes-vous passés au 3.1 ?

par

Juste après la mise en ligne du firmware 3.1, une enquête a été faite et c'est maintenant l'heure des résultats. Êtes-vous passés au 3.1 ou êtes-vous restés sur votre bon vieux 3.0 ?

News rédigée par PSP-DJ et corrigée par mayekhi.



La société AdMob a publié les résultats de son enquête qui s'était déroulée durant la semaine du 15 au 22 septembre, soit quelques jours après la mise en ligne par Apple du firmware 3.1 pour l'iPhone et l'iPod Touch. Cette enquête, réalisée auprès des possesseurs d'iPhone et d'iPod Touch, portait sur l'OS qu'ils avaient choisis. Alors 3.0 ou 3.1, qu'en est-il ?

Voici les résultats :





Comme vous pouvez le constater, 23% des utilisateurs avaient déjà choisi de mettre à jour leur iPhone/iTouch en 3.1 contre une majorité de 51% qui a préféré rester en 3.0. On peut aussi remarquer qu'il reste encore tout de même 19% des possesseurs d'iPhone/iTouch en firmware 2.2.1.



A noter aussi que de précédentes enquêtes avaient révélé que si l'on séparait les possesseurs d'iPhone des utilisateurs d'iPod Touch, c'est pas moins de 91% d'iPhone qui seraient en 3.0 ou en 3.1 contre 35% d'iPod Touch en 3.0. Ceci prouve bien que les possesseurs d'iPhone ont beaucoup plus intérêt à faire les mises à jour fournies par Apple que les possesseurs d'iPod Touch.


Source : Macrumors.com
Mots-clés

Commenter 47 commentaires

Magy
Moé je suis passé en 3.1 ça change rien. Etant donné que mon iPhone n'est pas jailbreaké ça ne me fait ni chaud ni froid.

26% en 2.2.1 et 2.2 c'est quand même énorme =/
Signaler Citer
Kev63
JEC2000 a écrit:C'est normal pour les Ipods car les mises a jours sont payantes...

Ouais, en théorie, quand on s'appelle pigeon ! Il était hors de question que je paye quoique ce soit d'autre que l'appareil déjà très cher. Un petit coup de Google, et hop, firmware 3.0 gratuit... Et sinon, évidemment, je suis resté en 3.0 sur mon iPod Touch !

Edit JeToO: Merci de ne pas inciter au téléchargement qui est illégal.
Signaler Citer
alcapon8
Je suis resté aussi en 3.0 vu les faibles nouveautés qui ont été apportés au 3.1.1.
J'aurais mis à jour à coup sûr s'il avait apporté au moins le partage de fichiers par Bluetooth comme annoncé dans les rumeurs.

@++
Signaler Citer