Actualité Xbox 360
modern warfare 2 vignette 25856475245245214

Chez Infinity Ward, le moral est au maximum

par
Source: VG247

Le prix du prochain DLC de Modern Warfare 2 attire bien des critiques : 15 euros pour cinq cartes, mais Robert Bowling est confiant.

Selon les joueurs, le prix du prochain pack de carte Modern Warfare 2 semble trop élevé par rapport au contenu qu'il apporte.
Ce DLC vous offrira seulement 5 cartes, dont deux qui étaient déjà présentes sur Modern Warfare 1. Ce pack nommé "Stimulus Package" sera vendu pour la coquette somme de 15 euros, soit 1200 microsoftpointssucces.

Modern Warfare 2 (5)

Les internautes crient déjà à l'arnaque, en revanche, Robert Bowling est confiant quand au rapport qualité/prix de ce futur pack de cartes.
S'adressant au site Games Radar, ce dernier a déclaré que le studio Infiniy Ward vous surprendra comme à son habitude.

robert-bowling

Voici ce qu'en pense Robert Bowling :

"Le moral chez Infinity Ward est haut, car nous sommes très heureux de vous transmettre ce DLC.
A chaque fois que nous sommes sur le point de lancer un nouveau jeu ou un nouveau contenu téléchargeable, notre moral augmente, car nous sommes très impatients de voir ce que la communauté pense de celui-ci."

Il ajoute :

"En ce moment, même à quelques jours de la sortie du prochain pack de cartes, nous concentrons tous nos efforts sur ce DLC. Enfin, c'est normal après tout, il faut donner un contenu le plus parfait possible aux joueurs.

Notre objectif est de vous rendre heureux et il aura toujours lieu d'être. Nous faisons les choses bien en retour de l'amour que nous portent les joueurs."

Modern Warfare 2 (6)

Ce DLC arrive le 30 mars sur le Xbox Live seulement. Les joueurs PC et PS3 devront eux patienter encore un mois.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est sur qu'Activision s'en fou royal et prend les gens pour des c*n de façon même pas camouflé. Le pire c'est que même en étant arrivé là et bien il y a encore des pigeons pour acheter .. Alors tu parles qu'ils vont continuer, ils auraient tord de s'en privé au fond même si le jeux vidéo devient tout les jours plus merdique à cause de ce comportement. (Modern Warfare 2 est une daube si on le compare au premier).
Signaler Citer
darksteir
tout ceux qui l'acheteront sont stupide a mon avis j'ai jamais acheter de pack pour cod et celui la encore moin anoncer avant la sorti du jeux qu'il y aura un pack pour moi ca veut dire ha bin on pourrait le mettre de base dans le jeux vue qu'il N'est pas encore sorti mais on aime mieu vous arnaquer d'avantage.
Signaler Citer
LuffyKillerss_1
N1BeR a écrit:des gens (dont je ne décrirai pas par des mots) qui achèterons ce DLC !!!

Tu peux dire des gens comme moi ! :mrgreen:
Nan l'envie est trop forte. J'hésite tout de même, ils baisseront surement les prix lorsque que le DLC sortira sur PS3 et PC.
Signaler Citer
Zakuya
MasterDragon a écrit:N'empêche que 5 cartes ne vaut pas 1200 MS :surprised2:

Le pire c'est qu'il parait qu'elles sont déjà dans le jeu à l'origine, les 1200 MS c'est pour les activés...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
Oui c'est des maps présentes depuis le début, c'est sûr.
Un petit malin avait hack la version PC et a trouvé les maps cachées ainsi qu'un nouveau style de jeu pour le live : un recherche et destruction avec une nuke ( bombe nucléaire).

Bref moutonnnnn :boulet:
Signaler Citer