Actualité PS3
graphique icon stats

Charts - 4 millions de PlayStation 3 au Japon

par
Source: VG247

Famitsu nous révèle que la PlayStation 3 vient d'atteindre les 4 millions d'unités vendues au Japon.

PlayStation 3 Slim


C'est une histoire qui dure depuis maintenant trois ans. Le 11 novembre 2006 fut marqué par le lancement de la PlayStation 3 au Japon. Depuis cette date, les changements ont été nombreux, notamment sur les modèles commercialisés. Récemment, la version slim de la console a vu le jour afin de redonner un coup de pouce aux ventes de cette dernière.

En ce jour, Famitsu nous indique que la console vient d'atteindre les 4 millions d'unités vendues sur le territoire nippon. Une jolie performance, mais qui ne va sûrement ne pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, ne l'oublions pas mais, Final Fantasy XIII sort aujourd'hui même au Japon. Pour l'événement, un bundle console + jeu y est même commercialisé. Vu l'engouement que suscite le titre chez nos amis japonais, il y a fort à parier que les ventes de PlayStation 3 devraient considérablement augmenter dans les semaines qui suivent !

1260552964585

Commenter 12 commentaires

chronoss2
Bon ben au moins 5 millions d'ici la semaine prochaine.. La PS3 est encore très loin de la Wii pourtant sortie à la même période au Japon. FF13 et les exclu de l'année prochaine vont vraiment reserrer cet écart.
Signaler Citer
misa-misa
chris_lo a écrit:euh... la PS3 a mis 3 ans pour atteindre 4 millions au Japon, comment voulez vous qu'elle fasse 1 million de + en 3 semaines (même avec FF XIII) ? ;D



Elle a bien fait 1 millions en quelque mois alors ;D
Signaler Citer