Actualité PSVita
chaos rings vignette head

Chaos Rings daté au Japon

par

Nos amis nippons profiteront bientôt du titre mobile de Square Enix.

Il y a quelque temps, nous vous annoncions la venue sur le PlayStation Store japonais de Chaos Rings, un titre de Square Enix sorti à la base sur iOS et Android. Le studio, qui proposera ce titre comme un jeu PlayStation Mobile, vient de confirmer sa date de mise en ligne : le 24 juillet 2013, soit dans une petite semaine. Rappelons qu'il ne coûtera que 800 yens, soit l'équivalent de 6 euros.

Pour rappel, Chaos Rings met en avant un combat à mort entre plusieurs personnes. La récompense n'est autre que la promesse de l'immortalité.

Square Enix diffuse également une première série d'images de Chaos Rings, qui n'a pas encore été annoncé en Europe ou en Amérique du Nord.

chaos rings 003chaos rings 002chaos rings 001

chaos rings 004

Commenter 4 commentaires

Anonymous
dodogeek a écrit:Dommage portage d'un jeux smartphone enfin ça fait toujours un jeux de plus, mais pas fait pour la VITA a la base

La PSVita devient de plus en plus une poubelle à jeux pour smartphones. Il y en a certes de très bon, dont celui-ci, mais entre payer un jeu qui nous suivra toujours et un jeu uniquement jouable sur une console que, contrairement à un smartphone, on n'a pas toujours sur soi, c'est tout vu. Enfin, sauf encore une fois ceux qui jouent pour se caresser devant leur collection de Trophées. C'est dommage, car elle a beaucoup de potentiel cette machine, et n'a que très peu de défauts comparé à la 3DS.
Signaler Citer