Actualité PSVita
Chaos Head Noah

Chaos;Head Dual - Nitroplus annonce une compilation de ses visual novel

par
Source: Siliconera

Du Chaos;Head en veux-tu, en voilà.

Pour un peu plus ruiner les fans de productions typiquement japonaises sur PSVita, Nitroplus a décidé de rééditer deux de ses titres, Chaos;Head Noah et Chaos;Head Love Chu Chu parus il y a quelque temps déjà et de les offrir dans une compilation répondant au doux nom de Chaos;Head Dual.

Chaos;Head Noah (2008) sera proposé dans sa version Cero Z (18+) ce qui élève aussi cette compilation au rang de "seulement pour adulte" au Japon. Dans ce titre, l'auteur de crimes violents est activement recherché par la police tandis que le protagoniste découvre à sa stupeur qu'il est impliqué malgré lui. S'ensuit une descente dans la paranoïa et la folie. Chaos;Head Love Chu Chu (2010) prend le ton plus léger de la comédie romantique et met aux prises un jeune homme introverti qui s'ouvre à peine au monde avec une poignée de jeunes filles aux caractères bien trempés.

Chaos;Head Dual sera prévu en magasin et les deux jeux qu'il regroupe seront aussi vendus séparément sur le PSS. Pour les amateurs, il faudra passer probablement passer par l'import, au vu de la tendance des visual-novel à rester sur leur île de prédilection.

Chaos Head Dual

Commenter 1 commentaire