Actualité PS3
logo disney

Chantez du Disney avec Singstar

par

Vous connaissez par cœur les chansons de Disney ? Sony pense à vous et les ajoute à la version Playstation 2 de Singstar dans un premier temps.





Cette news rendra heureux, ou interpellera au moins, tout ceux qui ont, durant leur enfance regardé en boucle les dessins animés Disney, et qui connaissent par cœur les mélodies présentes dans chacun des films. Plus particulièrement à ceux qui aiment pousser la chansonnette sur Singstar devant leur TV.

En effet, Sony a annoncé que plusieurs chansons provenant du monde de Disney vont être rendues disponibles pour Singstar mais malheureusement seulement pour la PS2. Vous pourrez d'ailleurs profiter de tous les modes de jeu avec ces dernières, que ce soit en solo, en duo avec vos amis, ou contre eux en mode duel.


Tout le monde s'en rappelle encore... "Je voudrais déjà être roiiiii"


David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe (SCEE), y va même de son commentaire :

Citation:
Tout le monde aime Disney et la musique qui en fait partie. Nous pensons que cette musique plaira aux familles et les encouragera à se retrouver pour passer de bons moments.

[...]

Pour cela, il est logique que Singstar propose certaines chansons de Disney. Il y a beaucoup de chansons qui ont le potentiel de porter la participation familiale à un nouveau niveau et nous pensons que notre partenariat avec Disney nous conduira vers de nouvelles choses.


"Tout le monde veut dev'nir un cat..."

Vous vous demandez sans doute justement quelles chansons sont concernées dans un premier temps. Beaucoup sont apparemment à venir, mais uniquement quelques unes ont été confirmées pour l'instant. Voici donc les premières :


  • Ce rêve bleu (Aladdin)
  • Il en faut peu pour être heureux (Le Livre de la Jungle)
  • Je suis ton ami (Toy Story)
  • Sous l'océan (La Petite Sirène)
  • Quand on prie la bonne étoile (Pinocchio)


Mais c'est seulement pour la version Playstation 2 me direz-vous ! Oui mais étant donné que Reeves s'occupe principalement de la Playstation 3 ces derniers temps, on peut penser voir arriver ces quelques chansons sur le Singstore. De plus, une partie des chansons du Singstore ne sont en fait que des chansons reprises des jeux Singstar sortis sur PS2.

Voilà donc pour l'instant. Fans de Disney, vous pouvez faire des vocalises (ou pas) en attendant l'arrivée de ces chansons.






Mise à jour :

Merci à Kerberos

Alyssa Casella, manageuse chez Sony Computer Entertainment America a livré de nouvelles informations concernant une rétro-compatibilité entre la version PS2 de Singstar et la PS3 :

Alyssa Casella a écrit: La compatibilité des titres Singstar entre la PS2 et la PS3 sera disponible via un changement de disque.

[...] pour la première fois, les possesseurs de Singstar sur PS3 seront en mesure de jouer les chansons disponibles sur le disque PS2.

Cette nouvelle fonctionnalité sera déjà disponible dans le prochain volet de Singstar tandis que la version déjà commercialisée se verra atttribuer une mise à jour afin d'ajouter cette nouvelle option. C'est donc désormais sûr et certain, vous pourrez donc profiter des chansons de dessins animés !
 







Commenter 16 commentaires

Kerberos
Popopop modifié moi cette news !!!  ::)
Les PS3 vont pouvoir lire les Singstars PS2 via une fonction Changement de disque inclu dans Singstar VOL.2 et via un patch pour Sinstars VOL.1 !!!!

Une sorte de rétrocomptatibilité !


;)
Signaler Citer
Minimec
Kerberos a écrit:
Popopop modifié moi cette news !!!  ::)
Les PS3 vont pouvoir lire les Singstars PS2 via une fonction Changement de disque inclu dans Singstar VOL.2 et via un patch pour Sinstars VOL.1 !!!!

Une sorte de rétrocomptatibilité !


;)


Merci, mise à jour effectué. ;)
Signaler Citer
cyrk13
moi voir ça me désolé...

Sony s'abaisse à de ces bassesses en essayant de conquérir le publique de Nintendo avec sa Wii

Sony tombe dans le casual, ça devient grave... sortont un nintendogs façon Sony ( eyepet) sortont des trucs débiles pour que les femmes et les plus jeune adhère à notre PS3 ...


Où sont passé les VRAI jeux ???
Signaler Citer
Adramélèch
j'vois pas en quoi diversifier sa clientèle est mal, si tu étais une entreprise tu t'amuserais pas a bichonner qu'un panel de clients quand tu sais, qu'un autre peu te rapporter autant et les deux ensemble ba le double de ce que tu percevais avant... Et Sony ne commence pas qu'aujourd'hui a faire du casual: eyetoy, singstar, buzz... c'était l'avant WII tout ca... c'est juste la suite logique des choses ... surtt que plus d'une personne ayant eut singstar sur ps2 s'est déjà plain de ne pas avoir de zik de Disney. Donc moi j'trouve ca bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
turbu a écrit:
Toutes mes excuses. Ce n'est pas intentionnel crois moi... J'ai très peu de temps ces temps-ci donc j'avoue que quand je fais une news en ce moment je ne regarde pas dans les news des membres si c'est déjà fait. Shame on me....


Lol t'en fais pas, c'était pour du rire. Je me doute bien que vous avez déjà pas mal de boulot que vous faites très bien ;)

+1 adramelech, complètement d'accord, mais je trouve que ça devient une mode de tout comparé à Nintendo pour rabaisser la Wii.
Chacun mes goûts comme on dit :P
Je suis ravi qu'il y ait du Disney dans Singstar, c'est des chansons que tout le monde connaît par coeur et qui ont bercé notre enfance. Mais surtout la bonne nouvelle, c'est le fait de pouvoir récupérer toutes les chansons des anciens Singstar !
Signaler Citer
Adramélèch
De toute maniere chaque boite a sa politique de vente, Sony a la sienne, et Nintendo de meme... Bon l'une est plus efficace que l'autre... Apres ca sert a  rien de critiquer la WII faudrait plutot critiquer SONY qui depense son budget pub dans des erzats artistiques du petit écran auquel personne comprend quelque chose.
Signaler Citer