Actualité
umd2

Le chant du cygne pour les UMD aux USA ?

par
Source: Drags974

Sony tente encore un coup marketing sur le sol américain pour essayer de relever la vente des UMD vidéo, en revoyant leurs prix sur une sélection de 10 films.

John Koller responsable marketing des produits Sony Amérique qui s'est occupé de la PSP depuis son lancement sur le sol Américain en 2005 affirme que 60% des acheteurs de la console l'on fait pour son coté multimédia, notamment le coté film et vidéo et une tendance qui est en croissance constante, de ce fait il lance une opération marketing, qui consiste à essayer de faire profiter le plus de monde possible en revoyant les prix des UMD vidéo.



SCEA et MTV décide donc de fournir 10 titres de film UMD à 14.99$ l'unité courant cette semaine parmi ces titres nous retrouvons Jackass, Wildboyz, Viva La Bam, Beavis et Butthead, et Aeon Flux, ces premiers titres ne sont que le début et SCEA espère faire évoluer cette vidéothèque (film et contenu vidéo) dans les semaines à venir.





Avec l'évolution de la vidéothèque peut-être que l'on pourra trouver de nouveaux titres UMD vidéo prochainement sur nos étagères.

Voila qui est intéressant pour nos amis américains. Notez qu'en France, on trouve des UMD Video neufs à partir de 4 euros un peu partout (Micromania, carrefour et sans doute d'autres enseignes...). Ceci n'empeche pas que certains magasins (Fnac, Cultura...) continuent à proposer des UMD au prix du catalogue officiel soit parfois à plus de 20 euros...

-
Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 23 commentaires

jymmyelloco
De toute facon vus que tout le monde met les fils sur sa memory stick, y'a pas trop d'intéret d'acheter ce genre de trucs. C'est le prix d'un DVD et ensuite tu rip..

Le mieux sera quand il y aura un lecteur sachant utiliser d'autre codec que AVC et MP4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Ryutsuna a écrit:Uaip, j'espère que ça donnera des idées a Sony Europe tout ça =)

C'est clair !
Car je trouve les UMD Vidéo interessants dans leur concept, la PSP est portable et un bon film dans le RER n'est pas de refu...
Merci pour la news.
Signaler Citer