Actualité PS3
Champion Jockey G1 Jockey Gallop Racer head 2

Champion Jockey: G1 Jockey & Gallop Racer se met en selle en vidéo

par
Source: Tecmo Koei

Le calendrier des indispensables s'agrandit avec un jeu au gameplay grisant.

Quid des Deus Ex: Human Revolution, des FIFA 12, des The Elder Scrolls V: Skyrim ou des Uncharted 3, le jeu de l'année vient d'être annoncé par Tecmo Koei, et il va faire très mal. Le 2 septembre prochain, Champion Jockey: G1 Jockey & Gallop Racer viendra pétiner le monde du jeu vidéo du haut de ses graphismes de folie, de ses modélisations de haute qualité et de son gameplay grisant. Pour plus de réalisme, nous pourrons même brandir deux PlayStation Move pour reproduire le geste du jockey et effectuer des mouvements précis et totalement réalistes pour passer les obstacles tout en gardant toute sa dignité.

Seul ou à deux, vous pourrez ainsi mouvoir votre popotin comme si vous étiez sur un cheval, ce qui n'a aucune influence sur la perception de l'accessoire, vous retournez pour apercevoir vos concurrents, sautez par dessus des haies gigantesques ou fouettez votre canasson pour lui donner un petit coup de boost. Nous vous laissons en compagnie des dernières bandes-annonces et d'une vidéo de gameplay toute neuve imageant le gameplay avec le Move. Bref, Champion Jockey semble bien parti pour rafler tous les prix de cette fin d'année. Ou pas.

 

 Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-14Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-13Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-12Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-11Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-10Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-9Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-8Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-7Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-6Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-5Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-4Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-3Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-2Champion-Jockey-G1-Jockey-Gallop-Racer_screenshot-1

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Cedasse42 a écrit:Respect au présentateur du jeu, dans la première vidéo il est vraiment à fond dedans ;D

Il y croit à son délire en plus, il bouge comme si il était sur un cheval alors que le jeu détecte que les mouvements du Move (et ils vont pas me faire croire que les remuer un petit peu comme il le fait fera avancer notre cheval). Comme tu le dis, respect !
Signaler Citer
Gracié
Mon frère sera heureux je crois. Il a toujours aimé les Gallop Racers sur PS2. Mais la série avait disparu bien longtemps de cela il me semble.

Par contre, j'espère que le Move ne sera pas indispensable.
Signaler Citer