Actualité PC
Razer Project Valerie

INSOLITE - CES 2017 : deux PC trois écrans de Razer ont été volés !

par

Deux Project Valerie ont été volés sur le stand de Razer au CES 2017.

Durant le CES 2017, Razer n'est pas venu les mains vides et a notamment présenté deux projets hyper ambitieux : Project Ariana (un projecteur intelligent basé sur sa technologie Chroma) et Project Valerie (un ordinateur portable à trois écrans). Et le constructeur se souviendra longtemps de cette édition et pas forcément pour une bonne raison : car deux de ses prototypes amenés à Las Vegas ont été volés...

Razer Project Valerie

Sur son compte Facebook, Min-Liang Tan, CEO de Razer, a annoncé la mauvaise nouvelle qu'il ne prend franchement pas à la rigolade.

J’ai été informé que deux de nos prototypes ont été volés à notre stand du CES. Nous avons rempli les documents nécessaires et nous travaillons avec les directeurs de l’évènement et les forces de l’ordre pour régler ce problème.

Chez Razer, nous travaillons dur et nous le faisons équitablement. Nos équipes ont travaillé des mois et des mois pour conceptualiser et développer ces exemplaires (...).

Nous pensons que c’est un vol, mais s’il s’avère que c’est de l’espionnage industriel, alors c'est de la triche, et la triche nous dérange beaucoup. Les peines pour ce genre de délit sont sévères et quiconque ferait ça ne serait pas très malin.

Razer a confirmé qu'il s'agissait bel et bien de deux Project Valerie, subtilisés le dimanche 8 janvier dernier aux alentours de 16h. La firme offre 25 000 $ à celui qui fournira des informations primordiales permettant de résoudre cette sombre affaire.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton
Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Zek a écrit:C'est marrant, l'arnaqueur (Razer) volé.

Fallait pas abuser sur le prix, ça attire les vautours. :mrgreen:

dis ca a apple :roll: , sinon merde tous leur travail pour ca :( j espere qu ils découvriront le fin mot de cette histoire
Signaler Citer
gameinn
Une seule explication : les voleurs viennent ou ont été aidés de l intérieur.
Dans Un endroit aussi surveillé truffé de caméras c impossible... A moins que sa soit pour faire le buzz va savoir... Bref très louche tout sa
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Ce qui est d'autant plus étrange est que les modèles tests présenté ne possédaient pas encore le système de retractement des écrans, la ou les personnes qui ont volé ces deux modèles se sont donc trimballer avec un triple écran + clavier attacher sous le bras.
Signaler Citer