Actualité
Wikipad GameVice Windows Phone

CES 2014 : Wikipad annonce son nouveau pad pour les smartphones

par
Source: WMPoweruser

Avec compatibilité Windows Phone en prime.

Wikipad, du Wikipad 7, vient d'annoncer un autre appareil dans la veine de sa manette emblématique, le Gamevice. Fraîchement dévoilé lors de la CES 2014, le Gamevice est le successeur du Wikipad 7, et comme son grand frère, consiste en un adaptateur qui se fixe à l'écran tactile d'un smartphone pour doter celui-ci de vrais boutons.

Le Gamevice ajoute deux sticks, une croix directionnelle, quatre boutons (Y,X,B,A) ainsi que des boutons arrière L1/L2, R1/R2. Celui-ci est compatible avec les téléphones Android, et c'est une première dans l'histoire de la marque, avec les Windows Phone (à partir de Windows Phone 8). 

Pour le Wikipad 7, l'heure est également à l'actualisation. L'appareil se dotera de sept jeux préinstallés avec la mise à jour 4.2 d'Android (Jelly Bean) : Shadowgun, Reckless Racing, Raging Thunder 2, Sprinkle, Granny SmithZen Pinball HD et Dead Trigger 2 ainsi que les autres améliorations apportées par la mise à jour.

Wikipad n'a pas encore annoncé de prix pour le Gamevice. En attendant que celui-ci arrive, nous pouvons toujours admirer l'objet que voici :

Wikipad-GameVice-Windows-Phone

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Vraiment d'excellente finition, je dirais même que paradoxalement la finition de la manette est meilleure que celle des smartphones, haut de gamme y compris. La croix est surprenante car à la vue on dirait un truc pourri, or j'arrive à sortir des coups dans les jeux de baston Super Nintendo.
Signaler Citer