Actualité
Uncharted 4 A Thief's End 22 04 2016 screenshot 2

Ce week-end sur GamerGen : une mise à jour 1.03 pour Uncharted 4, notre test de Battleborn, et un bon plan Xbox One

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.

Ce week-end sur GamerGen est une rubrique permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 14 et dimanche 15 mai 2016 ?

Quelles sont les news du moment à ne pas louper ? Tout d'abord, sachez que Naughty Dog a diffusé une mise à 1.03 pour Uncharted 4: A Thief's End. Ensuite, nous vous avons livré notre test de Battleborn, et Amazon propose un un pack alléchant Xbox One avec des jeux, le tout à moindre coût.

Uncharted 4 A Thief's End images captures (17) Dissidia Final Fantasy head Garland

Dans le reste de l'actualité, Famitsu dévoile différentes phases de gameplay de Dissidia Final Fantasy, un point a été fait sur Mighty No. 9, Super Meat Boy s'invite sur Wii U, Microsoft annonce la fin des services en ligne de Project Spark, Cliff Bleszinski livre ses impressions sur DOOM, Naughty Dog aurait inclus divers indices concernant une suite à The Last of Us, la démo de MXGP 2 est enfin disponible sur PC, et 9,5 millions de joueurs se sont enregistrés dans The Division.

Pour finir, n’hésitez pas à jeter un œil sur notre petit déballage du moment : UNBOXING - LEGO Dimensions : le Fun Pack de la semaine #24


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !