Actualité
Coque New 3DS chinoise 10

Ce week-end sur GamerGen : notre comparatif Forza 6 avec Forza 5, des coques chinoises délirantes 3DS et un drame sur le tournage du prochain film de Resident Evil

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.

Ce week-end sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 12 et dimanche 13 septembre 2015 ?

Quoi de neuf ce week-end sur GamerGen.com ? Eh bien, tout d'abord, nos amis chinois se lancent dans le commerce de coques délirantes aux couleurs de Sony, Apple ou Microsoft, pour nos belles 3DS. À côté de cela, nous en apprenons un peu plus sur le tournage de Resident Evil: The Final Chapter. Brièvement, il y a eu drame, une cascadeuse est dans le coma après un accident.

Super Mario maker colector amiibo 30 an 026 Street Fighter V 11 09 2015 screenshot (7) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 12 09 2015 screenshot 2

Pour le reste de l'actualité, Capcom a dévoilé le terrible Rashid en images, nouveau personnage dans Street Fighter V, les nouvelles formes des Pokémon Zygarde et Amphinobi ont été révélées, Dark Soul III a eu droit à une date de sortie au Japon, Kakashi et son Susanô dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 prennent la pose, nous avons pu jeter un œil sur la personnalisation d'une voiture dans Need for Speed, et des fans ont customisé l'amiibo Mario 8-bit en Wario et Waluigi.

Le week-end, c'est aussi l'occasion pour nous de vous proposer du contenu maison. En premier lieu, nous avons pris diverses photos de l’édition collector de Super Mario Maker. Ensuite, nous nous sommes attardés sur nos bons vieux Trolls de la semaine, mais aussi sur un comparatif vidéo entre Forza Motorsport 5 et Forza Motorsport 6. Et pour finir, notre INTOX et INTOX se concentre sur Apple et Google.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !