Actualité PS3
Castlevania Lords of Shadow head

GamesCom 09 - Un trailer et des images pour le nouveau Castlevania

par
Source: Scrawlfx

Le nouveau jeu d'Hideo Kojima, « Castlevania : Lords Of Shadow » , s'est offert de nouveaux visuels lors de la conférence de Konami.

Castlevania-Lords-of-Shadow_2009_08-19-09_01

Attendu par de nombreux fans comme un nouveau souffle qui redonnera une nouvelle fois vie à la série, Castlevania : Lords Of Shadow a été présenté lors de la conférence de Konami à la GamesCom de Cologne. Et ce n'est pas n'importe quelle personne qui s'est chargé de promouvoir le nouvel opus : Hideo Kojima lui-même, créateur de la série des Metal Gear et consultant sur le nouveau Castlevania, s'est rendu en personne à Cologne pour vanter les mérites de son nouveau jeu.

hideo kojima

Hideo a donc dévoilé un nouveau trailer de Lords Of Shadow, dans lequel nous retrouvons Gabriel, le héros du jeu, dans une vidéo similaire à la première vidéo dévoilé, mais avec quelques scènes supplémentaires. De nouveaux screenshots ont également été diffusés.

Castlevania-Lords-of-Shadow_2009_08-19-09_02

Castlevania-Lords-of-Shadow_2009_08-19-09_07

Castlevania-Lords-of-Shadow_2009_08-19-09_06

Castlevania-Lords-of-Shadow_2009_08-19-09_05

Castlevania-Lords-of-Shadow_2009_08-19-09_04

Nous devrions pouvoir profiter du premier Castlevania en trois dimensions dès l'année prochaine, si le développement ne prend pas de retard.

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Je suis pas très fan du design du héros mais je pense que ce jeu peut être très intéressant... Si Hideo est proche de ce projet ce n'est pas pour rien ::)
Un bon Castlevania avec un scénario digne de ce nom, ça le fait O0
Signaler Citer
Nuagedupardis
Ah mais retirer moi cet archétype du héros a l'américaineux, ou sont passé les héros taille humaine lol.
C'est vrai que j'ai jamais été fan mais bon voila ... en 3D ... a la GOW ... je suis sceptique. Ils ont oublié le coté Plate forme des anciens soft.
Signaler Citer
ktz_1
Vous parlez tous comme ci c'était le tout premier Castlevania en 3D.Vous avez oubliez Lament of innocence et Curse of Darkness???

Et pour Kojima sa m'étonne pas trop,Castlevania a toujours été à konami donc c'est pas étonnant si Kojima donne un coup de pouce pour cet épisode ps3.
Signaler Citer
bbarjacck
"Nous devrions pouvoir profiter du premier Castlevania en trois dimensions dès l'année prochaine, si le développement ne prend pas de retard."

Ohh une tite boulette c'est loin d'être le premier... c'est au moins le 5ème(2 sur N64 a oublié, et 2 sur PS2 intéressant mais avec une jouabilité très discutable...)

C'est peut être le premier qui aura enfin ses lettres de noblesses(même sur DS la série commence a s'essoufler...)
La team Kojima va t'elle ressucité le mythe?
Signaler Citer