Actualité PS3
Castlevania Lords of Shadow head

Castlevania: Lords of Shadow ne supportera pas le PlayStation Move

par
Source: Twitter

Le jeu chaperonné par Hideo Kojima ne supportera pas les fonctionnalités du PS Move.

Avec l'arrivée du PlayStation Move, plusieurs développeurs ont décidé d'inclure le support de cet accessoire dans leurs jeux.

castlevania_los_01

Castlevania: Lords of Shadow n'en fera pas partie, et c'est Dave Cox qui le confirme via son Twitter. Il signale quand même qu'ils ont étudié la question : "Non, nous n'utilisons pas le PlayStation Move dans ce jeu. Nous l'avons regardé mais nous avons voté contre".

Rappelons que Castlevania: Lords of Shadow est développé par le studio espagnol Mercury Stream et qu'il est supervisé par Hideo Kojima. Le jeu doit sortir cette année sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Castlevania-Lords-of-Shadow_2009_08-19-09_01

Commenter 6 commentaires

megadeath
bof, meme temps.. si j'aime pas la wii c'est a cause de son gameplay pourri qui te fait mal au bras apres 10 min donc.. tant mieux xD (meme si le PS Move sera surement mieux que la wii, ce qui est pas difficile du tout..)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Jonyjack a écrit:En même temps je me vois mal jouer à ce jeu avec le PS Move...

wè car faire un combo tout en sautant en faisait en geste circulaire pendant 1mn ^^ puis bouger comme un fou devant l'écran pendant quelques heures ils faut être un athlète de haute compétition =D , bref le move n'est pas accessible a ce type de jeux !
Signaler Citer