Actualité PS3
Castlevania lords of shadow collector euro head icone

Castlevania: Lords of Shadow - Le collector européen re-daté

par
Source: Game.co.uk

Le collector européen de Castlevania retrouve de nouveau une date pour la joie des collectionneurs.

La version spéciale européenne se voit attribuer une nouvelle fois d'une date de sortie pour l'Europe.

Castlevania-Lords-of-Shadow_10

Les fans collectionneurs du nouveau chasseur de vampires et autres lycans se sont retrouvés fort dépourvus quand la bise fût venue lors de la sortie du jeu vendredi dernier. En effet, la version collector du titre développé par le petit studio espagnol de Mercury Steam pour l'Europe n'a pas été livrée aux revendeurs. C'est la boutique Game qui nous a appris la mauvaise nouvelle via son Twitter anglais. La raison évoquée est la complexité de la fabrication du masque métallique contenu dans cette édition et de ce fait, son approvisionnement.

Alors que nous avions peur d'une annulation, ce fût l'éditeur Konami qui nous a rassuré en nous annonçant un simple report. La nouvelle date est enfin dévoilée toujours via Game.co.uk, cette magnifique édition sera disponible le 22 octobre prochain pour 64,99 £ soit environ 75 €. Cela concerne pour le moment uniquement le Royaume Uni mais elle devrait apparaître à la même date pour les autres pays d'Europe.

Pour le rappel, nous aurons droit à :

  • Une copie du jeu.
  • Une réplique du masque divin.
  • La bande-originale du jeu.
  • Un packaging de grande qualité.

Castlevania-lords-of-shadow-collector-euro-001

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arquion
cette version collector est vraiment belle, et toujours mieux que les collector avec des objet du store que tout le monde peut avoir quelque semaine apres...

ce genre de collector donne vraiment envi de l'acheter.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
snake_jack
Manu_D a écrit:Le truc qui sert a rien .....!!!!! je suis anti-collector |:(
je sais cela me regarde mais me fais plaisir de le dire ;D


Lis ma signature. ::) sérieux si ça te plait pas bah t'achéte pas... ::)

Sinon pour revenir au sujet, cette edition est magnifique :o
Signaler Citer
Anonymous
Finalement la version collector ne sera pas mien. Je l'ai en normal et ça me suffit. Je m'attendais à mieux. Bcp trop de cinématique et très peu de scène d'action. quel dommage car le graphisme est superbe même si sans la manipulation des caméras on s'y perd parfois un peu. Bref, c'est juste un jeu pour passer le temps rien de plus à mon plus grand regret... :-\
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
C'est justement ce qui me plaît de ce Castlevania, une véritable histoire avec beaucoup de narration (en plus contée par Patrick Stewart, c'te méga classe) et non pas juste du bourrinage. L'ambiance, la bande-son, un gameplay accrocheur et facile à prendre en main, une bonne difficulté et une grosse durée de vie, le titre est juste énorme.

Après on a le droit de ne pas aimer les collector, c'est un choix personnel. Je suis contre le fait qu'il n'y ait que des éditions collector mais pour le choix entre les deux, c'est à chacun de gérer sa passion et ses finances comme il le désire.

Le collector US est tout bonnement magnifique, une très belle pièce pour pas vraiment plus cher, je ne me lasse pas de feuilleter l'artbook et d'écouter l'ost en boucle, je préfère de loin ça à des DLC que je n'utiliserai jamais.
Signaler Citer