Actualité 2DS / 3DS
Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate head 3

3DS - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate se confirme en images

par ,
Source: About

Trevor Belmont est de retour et traverse le miroir de la 3D.

Voilà quelques jours de cela, la possibilité d'un opus de Castlevania sur 3DS développé par l'équipe de Lords of Shadow était envisagée. Le célèbre magazine Nintendo Power met fin aux rumeurs en confirmant l'arrivée de Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate pour l'automne 2012.

L'histoire se déroulera ainsi 25 ans après les évènements de Lords of Shadow, alors que Dracula se prépare encore une fois à plonger notre monde dans le chaos, et que nous devrons le défier dans son château. Il y est indiqué que le joueur incarnera le chasseur de vampires Trevor Belmont, mais comme souvent dans la série, il s'agira ici d'un protagoniste intemporel différent des précédents Trevor. Des mystérieuses courbures du temps nous amènerons parfois à incarner son descendant, Simon Belmont, tout comme deux autres personnages encore anonyme, que nous pourrons au bout d'un certain temps contrôler à notre guise dans leur époque grâce à des artefacts spéciaux.

Trevor sera capable d'effectuer une attaque puissante grâce au bouton X ou à distance avec le bouton Y, tandis que ses trois amis indirects auront des habilités différentes, entraînant des facéties de jeu, comme des zones accessibles uniquement à certains héros. En outre, grâce au bouton A, il sera également possible d'utiliser des objets comme une bombe électrique ou un glaive-boomerang. D'autres actions sont également disponibles comme parer ou esquiver une attaquer avec L ou attraper ses ennemis avec R. Simon sera lui moins doué en magie mais davantage adepte des armes de lancer et des invocations. Tout cela montre un gameplay riche qui n'a rien à envier à celui de l'opus sur consoles HD.

Par ailleurs, Mirror of Fate remet au goût du jour l'utilisation de la magie de l'ombre et de la lumière ainsi que les points d'expérience qui servent à débloquer de nouveaux combos. Pour ce qui est des graphismes, cet opus se passera dans un univers en 3D isométrique et les ennemis seront variés. La présence de squelettes ou de morts-vivants maniant la hache ne sera donc pas une grande surprise.

castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-1castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-10castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-11castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-12castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-13castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-14castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-2castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-3castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-4castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-5castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-6castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-7castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-9

castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate-8Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_art-2Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_art-1Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_art-4Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_art-3

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !