Actualité PS3
Castlevania Lords of Shadow Reverie Head 15032011 01

Castlevania: Lords of Shadow - "Reverie" enfin daté, trailer à l'appui

par
Source: VG247

Le DLC, maintes fois repoussé, est enfin une réalité.

Castlevania-Lords-of-Shadow-Reverie-Image-15032011-01

Nous ne présentons plus le tout premier DLC de Castlevania: Lords of Shadow tant nous en avons parlé et reparlé. Néanmoins, aujourd'hui est un jour faste puisqu'il vient, enfin, de bénéficier d'une date de sortie officielle.

Amis chasseurs d'entités démoniaques, réservez votre mercredi 30 mars 2011 pour plonger dans cette Reverie et repartir au château de Carmilla, reine des vampires, afin de venir en aide à sa propre fille, Laura.

Reverie sera vendu environ 8 € sur le PlayStation Store et s'échangera pour 800 points Microsoft sur le Marché Xbox Live.

Commenter 10 commentaires

Nieluj_1
James Croft a écrit:Ceux qui l'ont revendu sont un peu idiots...

Le jeu doit rester dans votre ludothèque, sa qualité est excellente malgré quelques petits défauts agaçants.


Ceux qui l'ont gardé sont un peu idiots...

Il est à revendre, il est mauvais malgré quelques petits détails intéressants.
Signaler Citer
sora06
Moi je trouve ce jeu très bien fait ! Son histoire est intéressante , son gameplay aussi . Enfin, on a tous des goûts différents ;)
Personellement j'achèterai ce DLC car j'ai beaucoup aimé le jeu et passer un petit moment de plus dessus, ça me rappelera des souvenirs :)
Signaler Citer
Gamersoma
On voit peut être rien mais on entend les dialogues du jeu principal et à la fin Laura qui dit à Gabriel qu'ils doivent affronter une nouvelle menace, ceci expliquera pourquoi il est devenu ce qu'il est à la fin du jeu (à ka surprise générale ^^)
Signaler Citer
angu
Meme si on ne vois pas grand chose , on peu etre sur du travaille des développeurs ( oui ! je m'avance 8) ). Le jeu est en soi une totale reussite comment ne peux pas l'etre son contenu additionel .
Plus facheux c'est de payer pour s'y essayer .

______________________
http://gameuraddicte.com/
GameurAddicte le site des collectors/imports/goodies
Signaler Citer
Gamersoma
Angu2216 a écrit:Meme si on ne vois pas grand chose , on peu etre sur du travaille des développeurs ( oui ! je m'avance 8) ). Le jeu est en soi une totale reussite comment ne peux pas l'etre son contenu additionel .
Plus facheux c'est de payer pour s'y essayer .


Tout pareil >< j'osais espérer que ça serait gratuit haha
Signaler Citer