Actualité PS3
Castlevania Lords of Shadow Collector PS3 head

Castlevania LoS : édition collector euro retardée, déballage de l'américaine

par
Source: PS3Gen

Castlevania: Lords of Shadow devait être proposé en version collector en Europe mais cette édition vient d'être repoussée voire annulée, nous vous proposons néanmoins de découvrir celle disponible en Amérique du Nord.

L'édition collector européenne vient d'être repoussée à une date inconnue tandis que nous vous déballons l'édition américaine de Castlevania: Lords of Shadow.

Castlevania-Lords-of-Shadow_Jaquette-PS3-1

Le nouveau Castlevania est LA sortie du jour, mais malheureusement pour ceux l'ayant réservé dans sa version collector, ils auront la mauvaise surprise de découvrir qu'elle est repoussée à une date ultérieure voire complètement annulée. C'est via le compte Twitter de la chaîne de magasins anglaise Game que nous apprenons la triste nouvelle.

Castlevania fans! Lords of Shadow Collector’s Ed has been pulled by the publisher and is no longer happening.

Fans de Castlevania ! L'édition collector de Lords of Shadow a été annulée par l'éditeur et n'est plus annoncée.

Ce à quoi Konami a répondu via le même moyen de communication :

Fear not, Castlevania: Lords of Shadow Limited Edition for Europe is not cancelled. Sincerest apologies for the delay. Details to come.

N'ayez crainte. Castlevania: Lords of Shadow édition limitée européenne n'est pas annulée. Nous sommes vraiment désolés pour le retard. Plus de détails à venir.

Cependant, les Nord-Américains peuvent déjà profiter du renouveau de cette saga depuis mardi et leur édition collector est de toute beauté. Nous vous proposons de la découvrir un peu plus en détail et pour les collectionneurs impatients, vous pouvez toujours passer par la case import afin de vous la procurer pour 79,99 $ hors frais d'envoi.

Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-03 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-04

Boîtier-livre avec artbook.

 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-06 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-05  Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-011 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-009 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-010 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-008 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-007 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-006 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-005 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-004 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-003

La bande originale.

Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-001

Le jeu et sa notice.

Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-002 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-012

Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-02 Castlevania-lords-of-shadow-collector-americain-01

T-shirt exclusif EBGames.

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Il est vraiment magnifique, l'un des plus beaux que j'ai. Ça change de juste un boîtier en métal avec des DLC dont on se sert jamais.

Désolé pour les photos plus jaunies, mon APN a rendu l'âme pendant, j'ai donc terminé avec mon iPhone -_- Je les referai ce week-end.
Signaler Citer
Anonymous
kratos8888 a écrit:Dommage pour eux, ce sera un gros manque à gagner comme le collector coûte 80€ environ au lieu de 65€ le standard. En tout cas ce qui est sur c'est que je ne le prendrais une 2ème fois.


Le jeu tu peux l'avoir neuf a 40 euros chez thehut ou zavvi ...
meme version qu'en france
Signaler Citer
ktz_1
Je suis un grand amateur de la série Castlevania (pour pas dire fan hein ;) ) mais bizarrement ce Castlevania LoS ne m'attire pas du tout.J'ai vraiment pas du tout accroché la démo.Je pense que je me le prendrait à bas prix car je suis totalement deçu :-\
Signaler Citer
Eclypt
Eviltod666 a écrit:Houa pour du collector sa c'est du collector,le tee-shirt est super sympa mais le jeux m'intéresse moins :-\


si j'ai bien compris le t shirt fait pas parti de l'édition collector donc reve pas, c'est un magasin qui l'offre
Signaler Citer