Actualité PS3
castlevania los ico

Castlevania Lords of Shadow : nouvelles images et informations

par

David Cox nous parle un peu plus du prochain Castlevania et nous offre de nouvelles images magnifiques.

David Cox, l'un des producteur du prochain Castlevania intitulé Lords of Shadow nous dévoile de nouvelles informations sur le jeu accompagnées de nouvelles images.

castlevania_los_07

Ce fût l'une des grandes surprises de l'E3 de l'an dernier, Mercury Steam développe actuellement le nouveau Castlevania et l'annonce comme le renouveau de la saga et ils ne seront pas seuls, ce n'est pas moins que l'équipe de Kojima Production qui leur prêtera main forte. David Cox raconte qu'Hideo Kojima leur a proposé naturellement son aide et que son équipe allait leur apprendre beaucoup de choses sur le développement d'un jeu. M. Kojima en personne leur donne de précieux conseils et selon M. Cox, le jeu n'aurait jamais été aussi bien sans son aide.

Autre anecdote que M. Cox a rapportée, le jeu était, à la base, pensé comme un remake du tout premier jeu de la saga Castlevania (Akumajō Dracula) sorti sur la première Nintendo en 1986. Mais ils sont tout de même satisfaits de l'évolution et du résultat actuel qui ne séduira pas que les fans de la première heure.

En plus de tout cela, il nous énonce toute une liste d'informations croustillantes :

  • Il y aura pas moins de 50 niveaux donnant une durée de vie d'une quinzaine d'heures de jeu.
  • Il annonce que nous frissonnerons en écoutant les musiques originales de Castlevania jouées par l'orchestre du jeu.
  • Les graphismes du jeu égaleront ceux de God of War III.
  • Comme nous l'avons vu dans le premier trailer, ce sera le Professeur Xavier, Patrick Stewart, en personne qui fera la voix de Gabriel Belmont.
  • Toujours dans cette première vidéo, nous pouvions voir un énorme "colosse", il y en aura plein durant l'aventure qui deviendront de plus en plus grands.
  • Quand un ennemi vous apercevra et lancera une attaque, il y aura un point d'exclamation qui apparaîtra en haut de sa tête à la manière de Metal Gear Solid. La petite touche de l'équipe de Kojima !
  • Une démo jouable sera disponible à l'E3.
  • Le ‘Konami code’ sera utilisable dans le jeu. Il permettra de faire apparaître les points sur la tête des ennemis à mesure que vous les frapperez.

Castlevania: Lords of Shadow sera disponible dans le courant de l'année sur PlayStation 3 et Xbox 360, en espérant que la démo soit disponible pour tout le monde.

castlevania_los_04 castlevania_los_03 castlevania_los_02 castlevania_los_09 castlevania_los_08 castlevania_los_01 castlevania_los_06 castlevania_los_05 castlevania_los_11 castlevania_los_10

Commenter 15 commentaires

Alan-Wake-62
d'aprés ces images , graphiquement Castlevania a l'air quand même moin beau que God of War 3 puis il ressemble beaucoup a un Tom Raider et un Dante's Inferno ^^ bref il s'annonce hyper prometteur ! 15h de jeux :o
Signaler Citer
Anonymous
Steve301187 a écrit:J'ai jamais été attiré par les Castlevania en 3D, celui là me fera peut-être changer d'avis :)


+1 mais celui la a l'air vraiment d'être très prometteur ;)
Signaler Citer
Sirdek1
"Les graphismes du jeu égaleront ceux de God of War III." ???
j'ai pas cet impression en voyant ces images

J'ai quand même des doutes sur la qualité graphique promise du soft

Le jeu ne sort pas demain, il n'est donc pas fini, patience. Qu'en savez-vous qu'il ne sera pas aussi beau, d'ailleurs. Laissez lui ça chance et puis vu l'amélioration ultra rapide ces deux dernières années en terme de qualité graphique, je ne serai pas étonné qu'il le soit.
Signaler Citer
Shuken
Sirdek1 a écrit:Le jeu ne sort pas demain, il n'est donc pas fini, patience. Qu'en savez-vous qu'il ne sera pas aussi beau, d'ailleurs. Laissez lui ça chance et puis vu l'amélioration ultra rapide ces deux dernières années en terme de qualité graphique, je ne serai pas étonné qu'il le soit.


c'était pareil avec curse of darkness,et resultat: un jeux assez vide et l'aliasing qui piquait les yeux :D , mais bon moi je l'ai trouve pas mal les images je suis super interessé par celui ci surtout quand on sait que kojima production participe au développement cependant je reste pas mal scéptique concernant le "des graphismes egale a ceux de god of war 3" d'autant plus que le jeu est multi plateforme il n'y a rien de rassurant...après on peux avoir des surprise ::)
Signaler Citer