Actualité
Castle of Illusion starring Mickey Mouse head

Castle of Illusion starring Mickey Mouse : bientôt sur nos consoles ?

par

Le jeu culte va semble-t-il être porté sur les consoles de la génération actuelle.

Jeu culte sorti sur Game Gear, Megadrive et Master System au début des années 90, Castle of Illusion starring Mickey Mouse a récemment inspiré le jeu 3DS Epic Mickey: Power of Illusion. Alors que Disney entreprend actuellement une véritable opération visant à se faire une place sur la majorité des marchés du divertissement, la firme pourrait profiter de l'engouement suscité autour du succès du deuxième Epic Mickey pour faire revenir ce jeu d'action et de plateformes aux graphismes de qualité et au système de jeu maîtrisé.

En effet, le Classificaçao Indicativa, organisme de classification brésilien, a enregistré ce même titre sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PSVita. Pas de doute quant au fait qu'il s'agisse d'un "simple" portage, l'année de production du projet étant datée à 1990. L'arrivée du jeu sur les plateformes de téléchargement des différentes consoles n'a pas encore été officialisée, mais nous pouvons difficilement imaginer que la classification du titre se soit faite sans réelle ambition des développeurs de diffuser numériquement le jeu dans les semaines qui viennent.

Castle-of-Illusion-starring-Mickey-Mouse_1

Commenter 13 commentaires

dehorvie
Kurapika-Shinji a écrit:si c'est un simple portage tel quel sur les store, c'est sans moi : j'ai toujours ma megadrive et mes jeux, dont cette merveille (ainsi que le mickey suivant !)


+1 Moi ça se passera sur la MD :) avec la bonne vielle manette
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
Kurapika-Shinji a écrit:si c'est un simple portage tel quel sur les store, c'est sans moi : j'ai toujours ma megadrive et mes jeux, dont cette merveille (ainsi que le mickey suivant !)

+1!! une des meilleurs adaptations de Mickey !Par contre si ils le refont en hd pourquoi pas ,on peut toujours rêver je pense mais bon...!
Signaler Citer