Actualité Xbox 360
castle crashers tournament of champions head

Castle Crashers : Le tournoi des champions

par
Source: The Behemot

Afin de remercier les 2 millions de joueurs de Castle Crashers, "The Behemoth" organise un tournoi pour les meilleurs joueurs. Et les développeurs voient les choses en grand.

Castle Crashers a été un succès tant critique que commercial. Après 2 millions de ventes sur le Xbox Live Arcade, et des notes forçant le respect, le titre s'impose durement dans le "top des téléchargements" sur le Xbox Live.

sans titre 1

Avec tout ce beau monde jouant à Castle Crashers, bon nombre de joueurs se vantent d'avoir un skill  inégalé, les combos les plus impressionnants, ou les attaques les plus puissantes. Ainsi, nous saurons qui est le meilleur combattant de Castle Crashers du monde.

Le premier prix du Tournoi des Champions est une Xbox en or. Eh oui, une Xbox 360 collector, fonctionnelle, et plaquée avec 24 carats d'or. Que chacun envisage son utilisation à sa manière, mais avec un bijou pareil, imaginez la tête de vos amis, venus pour une petite partie Xbox à la maison.

xbox gold

Le second prix du tournoi est également une Xbox collector, mais sans le revêtement en or. Le  gagnant du 3e prix lui, n'héritera pas d'une Xbox 360, mais de 250 poulets en peluche. Ainsi, tout le top 100 du classement recevra un prix, et une récompense spéciale sera attribuée aux 24 premiers.

Voici le fonctionnement du tournoi: afin d'être éligible à l'évènement, vous devez figurer parmi le top 100 des meilleurs joueurs hebdomadaires le midi (heure américaine) du 28 janvier. Ces 100 joueurs s'affronteront dans un match en 1v1, dans un tournoi à élimination directe, à partir du 5 février. Vous aurez donc une semaine de préparation supplémentaire.

controller knight-detail

Cliquez pour zommer.

Restez informés sur la page officielle des développeurs. Si certains d'entre vous comptent tenter leur chance, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le forum.

Commenter 5 commentaires

Master22213
Image

Reçu mon prix du tournoi aujourd'hui. C'est le prix de compensation pour les perdants entre la position 24 et 100. :mrgreen:

- poule en peluche
- Collier pour mettre une carte du studio.
- autocollant de Castle Crashers
Signaler Citer
Anonymous
Chanceux :) Perso j'ai pas participé de 1 parce que j'ai plus le Gold depuis septembre, et de 2 parce qu'il faut de la technique pour ce jeu, je me suis fait bouffer une fois un perso niveau 50 environ par un niveau 1, il avait de ces techniques :o
Signaler Citer
Master22213
En arène le niveau n'a pas d'importance. J'ai réussi à me tailler une place parmi les 100 premiers, mais je me suis fait éliminé en premier ronde contre le 20e classés. Les joueurs du top 10 sont vraiment trop fou, c'est des combinaisons sur la manette sans plus finir... :mrgreen:

Pas grand chose, mais bien intéressant ces petits goodies de THE BEHEMOTH.
Signaler Citer