Actualité
Castlevania Lords of Shadow head 14

Les développeurs du dernier Castlevania sur d'autres projets

par
Source: Examiner

C'est bien, mais ça serait sympa de nous en dire un peu plus !

Les petits gars de chez MercurySteam Entertainment reviennent sur le devant de la scène. Après un Castlevania: Lords of Shadow - et, accessoirement, ses DLC - réussi, l'équipe de développement, et plus précisément le producteur David Cox, se veulent un chouïa plus bavards. Enfin, sans vraiment nous apporter d'informations concrètes...

Après des doutes sur une probable suite en 2012, nous apprenons que MercurySteam Entertainment a plus de pain sur la planche que nous pouvions le croire. Dans un petit échange de tweets, le voile se lève alors qu'un fan demande des nouvelles sur l'actuel projet du studio :

Projets ... Au pluriel. Quand nous serons prêts !! :)

Nous voilà prévenus. Les développeurs espagnols seraient-ils sur des projets différents ? Gabriel reviendra-t-il simultanément dans plusieurs opus ? Réussiront-ils à mener ces projets en même temps ou s'étalent-ils sur plusieurs années ? Lesquels, combien, où, quand, pourquoi, avec qui ? Konami ? Autant de questions qui resteront sans réponse à moins que les rumeurs s'en mêlent. Wait & see ...

 

Castlevania  Lords of Shadow (74)

Commenter 6 commentaires

kaytoss
Rho, LOS est bien, mais j'aurais bien voulue un petit "remake" de Symphony of the night ou une suite non concrète de la famille Belmont contre Dracula avec un VRAI château de Dracula, comme la vrai série :/ enfin à bon entendeur ce n'est qu'un avis personnel !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
pareil pour moi c'est un de mes meilleur jeu sur cette gen , ce que j'ai beaucoup apprécié c'est qu'il fallait beaucoup de technique pour venir a bout de nos énnemi par rapport d'autre beat em all qui sont plus simple d'utilisation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
kaytoss a écrit:Rho, LOS est bien, mais j'aurais bien voulue un petit "remake" de Symphony of the night ou une suite non concrète de la famille Belmont contre Dracula avec un VRAI château de Dracula, comme la vrai série :/ enfin à bon entendeur ce n'est qu'un avis personnel !



Il ne faut point touché aux classique Castlevania SOTN doit resté tel qu'il est ! Pareil pour LOS, je suis le premier a chanter les louanges de ce Lord of Shadow, car Mercury Steam à vraiment pondu un excellent et brillant travail ! J'aurais aimer un peu plus de reconnaissance de la part des magazine et autre qui n'ont fait que le comparé à un God of War ... jusqu'a présent les Catlevania en 3D étaient NUL mais NUL à tel point que les episodes sur GBA et DS étaient bien meilleurs, mais la ce LoS c'était totalement autre choses, ils ont complètement repensé la façon d'approcher la franchise et surtout montré qu'un Castlevania en 3D c'est possible, bravo vraiment pour ce jeux qui pour moi était le meilleurs de 2010 avec Darksiders.

J'attend avec impatience plus d'informations de leurs prochain projets, en espérant ne pas être déçu =)
Signaler Citer