Actualité PS3
Castlevania Lords Of Shadow scan Player logo

Castlevania: Lords Of Shadow : le plein d'informations

par

Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Nous aussi ! Alors voici quelques informations sur Castlevania: Lords Of Shadow.

Alors que nous venons d’apprendre que Castlevania: Lords Of Shadow utilisait uniquement le moteur du jeu, un magazine espagnol, Player, consacre quelques pages à ce qui semble être une future bombe.

Castlevania Lords Of Shadow scan Player


En effet, plusieurs points importants ont été relevés. Le grand Kojima, idolâtré pour la série Metal Gear, s’est rendu à Madrid pour une petite interview. Développé initialement par Mercury Steam Entertainment, nos amis espagnols nous révèlent quel est exactement le rôle de Kojima Production.

Voici ce que nous pouvons en tirer :

  • Le rôle de Kojima consiste à donner ses impressions à l’équipe de développement sans jamais leur imposer,  mais aussi de les aider d’un point de vue marketing, des graphismes… Kojima Productions participera également aux animations des combats et faciales.
  • Le titre ne sera pas comme un God of War ou un Devil May Cry. Ils disent que le jeu vise plus particulièrement une atmosphère plus mûre, car une histoire d’amour sera également impliquée.
  • Quel type de plateforme le jeu proposera-t-il ? Pensez Uncharted 2 ! Jetez vous dans des sauts presque impossibles, dans un système de combat riche et profond, avec quelques puzzles et là, BOOM… vous avez Castlevania : Lords Of Shadow.
  • A l'origine, le jeu devait être un remake du premier Castlevania ! Pourquoi les choses ont-elles changées ? En voyant Super Castlevania IV, qui était déjà un remake, l’équipe a décidé d’aller dans une direction différente. A savoir que la team se sert de ce Castlevania en tant que « bible » car il le considère comme étant le meilleur Castlevania de tous les temps.
  • Le jeu comportera des armes que vous pourrez upgrader et les phases de combats ne seront pas du genre à s’acharner sur le pad, il faudra un minimum de stratégie pour gagner.
  • Le masque, que vous avez pu apercevoir jusqu’à maintenant, joue un grand rôle dans le jeu.
  • Castlevania: Lords of Shadow est complet à 70-75% et est jouable du début jusqu’à la fin.
  • Vous aurez plus d’informations lors du prochain E3.

Castlevania Lords Of Shadow scan Player 1

Tout ceci est bien alléchant ! Préparez vos gousses d’ail, car c’est une recette du tonnerre que nous venons de vous donner ! Pour rappel, Castlevania: Lords Of Shadow est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360. Vivement de plus amples informations.

Commenter 15 commentaires

Anonymous
Les premières video de gameplay m'avaient subjuguées j'attends donc de plus amples informations à son sujet prochainement mais je pense que le jeu sera vraiment excellent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladimirex
Je reste très prudent vu la qualité chancelante des castlevania au fil du temps ,j'espère que l'apport de Kojima n'est pas juste un coup marketting de la part de Konami pour créer le buzz autour du jeu vu qu'ils ont perdu pas mal de thune cette année et que sans un projet Kojima ils ont du mal à surnager ...
Méfiance même si j'attends par ailleurs beaucoup de ce jeu !
Signaler Citer
nojia
Mouais je sens que ça va être bof .... un gow-like reste un gow-like, peut importe l'emballage.
A part le nom y aura aucun rapport avec les atouts de la licence je parie.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
nojia a écrit:Mouais je sens que ça va être bof .... un gow-like reste un gow-like, peut importe l'emballage.
A part le nom y aura aucun rapport avec les atouts de la licence je parie.

mwè je suis assz sceptique sur ce jeux aussi =( graphiquement c'est beau et l'ambiance a l'air bonne ! mais les developeur ce son des nouveau donc debutant :( , c'est pas des developeur espagnol qui develope le jeux ???
Signaler Citer