Actualité PS3
psncard

Les cartes PSN arrivent en France

par

Vous êtes nombreux à les attendre... elles arrivent ! Pourquoi ? Comment ? Quand ? La réponse en cliquant sur

 


Beaucoup d'entre vous attendent avec impatience l'arrivée des fameuses cartes PSN en Europe. Nous vous en parlions récemment, un des manager de chez Sony confirmait l'arrivée d'un nouveau moyen de payement. C'est lors de l'IDEF 2009 que Arnaud Gueydan, chef hardware chez Sony France, a confirmé la chose !

Notre bonhomme a tout simplement déclaré lors d'une interview concernant la PSPGo :

« Nous négocions avec les distributeurs pour la PSPGo [...] nous mettrons en place des cartes pré-payées de 20, 30, 40€ »

Nous pouvons donc penser que les cartes PlayStation Network arriveront au plus tard avec la PSPGo, soit le 1er octobre 2009 en France !

Allez-vous lui dire adieu ?


Relecture par fr0u



Mots-clés

Commenter 54 commentaires

Anonymous
L'image dans la news, c'est typiquement québecois ça: ils ont même traduit PlayStation Netork, comme c'est cute :)

Je m'en doutais que ça arriverait en même temps que la PSP Go, je l'ai d'ailleurs dit plusieurs fois.

Ca m'aide beaucoup: je vais pouvoir prendre Little Big Planet en version européenne, dès que j'aurai ma nouvelle connexion, car pour l'instant mon FAI c'est WifiDuVoisin  ;D
Signaler Citer
boblou
Stratégiquement parlant, Sony ferait une erreur de ne pas sortir les PSN card dans les pays où seront disponibles les PSP go... pourquoi ? tout simplement parce que pour un jeune qui veut s'acheter des jeux avec son argent de poche, il n'aurai pas d'autre choix que de devoir utiliser la carte de ses parents, et quand on sais qu'encore trop de personne ont peur d'acheter sur le net... ca ferai un gros flop... Alors que le systeme de recharge par carte à deja fais ses preuves avec les téléphones portables par exemple et les forfaits bloqués.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Nous pouvons donc penser que les cartes PlayStation Network arriveront au plus tard avec la PSPGo, soit le 1er octobre 2009 en France !


C'est ce que j'ai dit depuis l'annonce de la PSPGo, car sans les cartes psn il y aurait eu un sacré problème surtout avec le jeune publique  :P

Voila un truc qui ravira tous ceux qui attendaient ses cartes  :)
Signaler Citer