Actualité 2DS / 3DS
Nintendo eShop head 1

3DS - eShop : les cartes prépayées arrivent

par

Les cartes de l'eShop arrivent enfin dans nos magasins.

Après l'arrivée des jeux NES du programme Ambassadeur des joueurs ayant acheté la 3DS avant la baisse de prix, c'est au tour des cartes prépayées destinées au Nintendo eShop de la console de se montrer dans nos magasins, et plus généralement en Europe, celles-ci étant déjà mises en vente au Japon comme nous vous l'avions rapporté.

D'après Nintendo, les cartes devraient être disponibles dès aujourd'hui dans nos magasins de jeux vidéo habituels, même s'il y a un risque que nous n'ayons cette possibilité que dans quelques jours, le temps de mettre les cartes en rayons et de remplir les stocks. Quoi qu'il en soit, ces cartes nous permettront, une fois le code enregistré sur notre 3DS, d'obtenir des points qui eux-mêmes nous amèneront la possibilité d'acheter les jeux de l'eShop, comprenant les 3D Classics, la Console Virtuelle, les jeux DSiWare et bien d'autres encore.

Les cartes prépayées s'adressent surtout aux gens ne possédant pas de cartes bancaires ou voulant faire un cadeau à un proche, la possibilité de payer directement par le biais de la console étant toujours présente.

nitnendo 3ds eshop carte prépayée

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !