Actualité
Modnation Racers screenshot capture  06

ModNation Racers: Votre carrière commence maintenant

par

C'est sur le blog officiel de Playstation que le directeur exécutif du jeu s'exprime sur le mode histoire de la prochaine production United Front Games.

Alors que ModNation Racers est sur le point de sortir sur l'ancien continent, les développeurs dévoilent encore plus d'informations sur la prochaine exclusivité Sony.

Modnation-Racers-screenshot-capture-_16 Modnation-Racers-screenshot-capture-_14

Aujourd'hui, ce n'est autre que William Ho, le directeur exécutif, qui décide de dévoiler quelques facettes du mode carrière. Mieux que quelques mots, un long discours retraçant l'intégralité de ce mode ainsi que l'apport des développeurs sur ce projet:

Vous êtes Tag, un jeune artiste graffiti de Kart Racer qui entre dans le Mod Racing Championship (MRC pour faire court). Tag commence comme une recrue dans le Home Tour. Plus il gagne des courses, Plus il ouvre plus de récompenses et se qualifie pour des niveaux plus élevés comme conduire à toutes les courses exotiques de ModNation. Sur ce chemin, vous êtes opposés aux coureurs d'élite du MRC. Chaque membres élite a son style visuel unique et son style de conduite adapté à leurs pistes d'origine respectifs (Jez vous sur l'école à la dérive et le mur à cheval sur la voie Stunt Drift Paradise, Aloha connaît tous les raccourcis cachés dans les jungles de Lost Temple et Diablo est presque imbattable sur les collines et les vallées brûlée de Launchers Rush ).

Le mode Carrière est à la fois simple et profonde.  Vous pouvez  vous élevée vers le sommet du classement MRC en se classant troisième ou mieux dans la plupart des courses. Nous avons aussi les "Big Show" - les finales de chaque Tour - qui vous demandent de finir en première place pour se qualifier pour la prochaine  course. Accumulé les victoire dans le haut du podium vous amène aussi à déverrouiller du contenues. Vous gagnerez ainsi beaucoup de pièces, des autocollants, des parties du corps de personnages, des bâtiments, des accessoires et plus à utiliser dans vos créations sur mesure.

Mais pour plus de coureurs dévoués, nous avons également ajouté de la profondeur au mode Carrière. Chacune des 28 courses sont remplies de tâches à faire et de bonus que vous pouvez compléter pour débloquer encore plus de butin. Et ces tâches exigent beaucoup de compétences différentes. Certains exigent d'augmenter vos compétences au Drift et les points en l'air, de sorte que vous devrez montrer du style ainsi que de la vitesse. Ou vous faire déclencher votre fureur sur vos adversaires, marquant un certain nombre de takedowns.

Certains d'entre eux vous demande d'embarrasser un coureur Elite, comme battre Hale en face de ses adorateurs sur la piste Flaming Jump Big Show. Battre les coureurs élites permet de débloquer des bonus rares, et votre rival, gêné, vous mettra au défi dans un match Grudge. Ces événements Bonus offrent un changement de rythme des courses de la MRC officiel. Ils peuvent être des Score Attack, dans lequel vous devez malmené votre rival. Certains sont en un contre un, dans lequel les armes sont désactivez et vous aurez alors besoin de compétences de course pure. Et puis il y a les Thug Races dans lequel vous devez battre vos rivaux et leurs pilotes sbires. Bien sûr, ces matchs Grudge débloqueront encore plus de récompenses rares.

Comme si cela ne suffisait pas, nous avons également des jetons à trouver en explorant les 28 titres de la MRC. Certains jetons sont faciles à trouver, tandis que d'autres nécessitent une exploration minutieuse et attentionné avec des super sauts pour  les obtenir. Une fois collectés, ces jetons peuvent être échangés dans la Station Shop pour ce que nous appelons les Blind Box Rewards. Inspiré par ces jetons, les gains sont choisis au hasard et ne manqueront pas de surprendre!

En tout, il ya plusieurs centaines de récompenses à collecter. Seuls les plus dévoués  au jeu pourront tout déverrouiller. Une chose de plus cool sur le mode carrière: Vous pouvez - et devez - être qui vous voulez être. Vous commencez le mode carrière  avec le personnage principal de ModNation Racers, Tag. Et vous verrez Tag dans beaucoup de cinématique de cet aventure drôle qui révèlent l'histoire et la culture de la MRC. Mais nous voulons que Tag soit celui que vous voulez être, et vous verrez votre interaction personnalisée avec tous les autres personnages de ModNation.

 

Et comme si cela ne suffisait pas, voici le Teaser du jeu proposé avec cette news :


 

Pour rappel, le jeu sortira le 19 Mai 2010 en Europe et le 25 mai aux Etats-Unis et que toute pré-commande du jeu sera fournie avec un Pack  Personnage+Kart (dont l'un avec Kratos de God OfWar , un autre avec Nathan Drake de Uncharted, et un dernier avec Ratchet & Clank). Enfin tout le contenu téléchargeable sera compatible sur les deux supports, PS3 comme PSP.

Si avec tous ces arguments vous ne savez toujours pas quoi penser de ce titre, venez voir nos premières impressions sur la démo du jeu.

Commenter 10 commentaires

Dark-Crawl
Don-Bastiano a écrit:Super jeu que j'attend avec impatience...

Mais pourquoi toujours nous montrer du Ingame PS3 ? :(

Ils devraient faire un teaser PSP.

Tu n'as pas tout a fait tort si sa se trouve graphisme :burk: ou peut -être une surprise !
Signaler Citer