Actualité PS3
icon

Des captures pour Operation Flashpoint 2

par

Après un très long silence, Operation Flashpoint 2 se dévoile un peu plus à travers une série d'images.



Operation Flashpoint 2: Dragon Rising est un FPS développé et édité par Codemasters. Dans cette suite direct du premier opus, le joueur sera dans la peau d'un soldat américain venant en aide aux armées russes pour protéger une île, aussi convoitée par les Chinois.

Après ce bref récapitulatif, passons à d'autres caractéristiques en données chiffrées, et cramponnez-vous bien car le jeu parait assez ambitieux. Comme dit précédemment, l'action du jeu se déroulera sur une île de pas moins de 220 km² (soit un peu moins de 15 km sur 15 km). C'est grand, même très grand, et pour cela, les développeurs ont prévu divers types de transport allant de la jeep à l'avion en passant par les petites jambes de votre personnages. Vous aurez ensuite le choix entre 70 armes différentes qui seront mises à votre disposition à travers la carte pour tuer vos ennemis. Mais comme aucun jeu n'est parfait, le online de Flashpoint 2 ne permettra d'accueillir que 8 joueurs par partie mais devrait cependant proposer un mode coopération en ligne pour se rattraper.

Voilà, terminé pour les petits rappels, place aux images maintenant:

















Commenter 15 commentaires

noldar
Alors pour info, c'est du screen ingame PC, et il y a une bien belle vidéo des dev avec tout plein d'explications, mais bon la rédaction n'aime pas trop ce jeu apparemment, sinon elle donnerai le site officiel et des infos au lieu de se contenter de coller des screens, les préviews datant d'Octobre 08 ...

C'est pourtant le meilleur simulateur de guerre de tous les temps, toutes machines confondues, et ce depuis sa sortie. De nombreuses armées / factions s'entrainaient même dessus avant d'avoir leur propre soft.

Bref une tuerie pour qui aime la stratégie et la guerre !

Info + vidéo ici !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
noldar a écrit:
Mais faut arrêter d'acheter juste un emballage quoi ...


Faut bien rentabiliser c'est 70€ si 9a évolue pas autant rester avec une veille console :P

Sinon il a l'aire toujours aussi réalise que le précédent  :)
Signaler Citer
Anonymous
tib a écrit:
Chouette! Mais, bon, je pense qu'après l'expérience graphique de KZ2, on risque de devenir très exigeant... :o



Je le suis déjà, et je ne trouve pas ce jeu si terrible, pour cause: Gears Of War 2. BioShock aussi est terrible graphiquement, du moins sur 360.

C'est sur que les graphismes ne font pas tout mais en 2009 y a un minimum, on paie pas 70€ pour se retrouver avec des graphismes dignes de Duke Nukem sur PSone quoi ;)
Signaler Citer