Actualité Xbox 360
Captain America Super Soldier head 3

Captain America: Super Soldier - Dix minutes de gameplay en continue

par
Source: Scrawlfx

Le Vengeur en a-t-il suffisamment sous le costume ?

Le justicier masqué fait parler de lui depuis près d'une semaine, et nous fait déjà part d'une séquence complète de gameplay.

Captain-America-Super-Soldier_4

Lors du New York Comic-Con, Captain America: Super Soldier a démontré ses talents de défenseur des orphelins lors de présentation orchestrée par les développeurs. Tout d'abord, les scènes de combats semblent dynamiques et intensives, la puissance du héros et les ralentis ponctuels ne sont d'ailleurs pas sans rappeler les mouvements de Bruce Wayne dans ses dernières aventures dans l'asile d'Arkham.

Les passages de plateformes sont eux assez dirigés, mais nous offrent tout de même de belles pirouettes qui satisferont probablement nos petites mirettes. La targe étoilée nous servira quant à elle, à envoyer valser nos adversaires distants, un bon moyen de diversifier le gameplay, notamment grâce à un système de visée.

Le niveau se termine sur l'apparition d'un Arnim Zola version Seconde Guerre Mondiale, signe de la présence d'adversaires principaux variés. Même sans être aussi vilain qu'Iron Man 2, Captain America: Super Soldier paraît tout de même assez loin d'égaler la qualité du dernier Batman. Espérons que les prochains mois de développement arrivent à booster les bonnes bases de cette version alpha.

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Je rejoins l'avis de grosseben, pour le moment cela parait bien mou en comparaison avec Batman et sa suite qui est en chantier. M'enfin bon, on verra bien pour la suite du développement.
Signaler Citer