Actualité PS3
Devil May Cry head

Capcom annoncera la suite d'une de ses licences à l'E3

par
Source: CVG

Les créateurs de Devil May Cry et Resident Evil annonceront une suite de leurs célèbres licences.

Capcom aime faire saliver ses fans, et après nous avoir fait languir devant Marvel Vs. Capcom 3, la firme revient à l'assaut.

capcomlogo

Tout d'abord, Haruhiro Tsujimota a réitéré lors d'une interview son désir de développer plus de suites et de portages que de créer des nouvelles licences à la rentabilité incertaine. Ne vous attendez donc pas à voir des créations originales signées Capcom dans les années qui viennent, et ne vous étonnez pas non plus de voir débarquer rapidement la suite de vos sagas préférées.

En parlant des licences phares de l'éditeur, Garnett Lee a, quant à lui, évoqué l'annonce d'une suite "qui fera l'effet d'une bombe", et ce, dès l'E3 qui se rapproche à grand pas. Rien d'officiel donc, mais cela nous laisse le temps de pronostiquer par nous-mêmes le jeu qui pourrait être révélé : Devil May Cry 5 ? Resident Evil 6 ? Street Fighter V ? La liste est longue, le choix est dur à faire, nous vous laissons donc la charge de déterminer par vous-même le titre que vous aimeriez voir développer.

super-street-fighter-iv-dlc-tournament-2

Commenter 38 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Culigan
Vu les annonces faites et connaissant Capcom, faut s'attendre a manger du réchauffé a prix fort pendant un bon petit moment

on prend les meme moteurs, on change un peu les décors, on incrémente le numéro et on remet ca
Signaler Citer
zoah
Culigan a écrit:Vu les annonces faites et connaissant Capcom, faut s'attendre a manger du réchauffé a prix fort pendant un bon petit moment

on prend les meme moteurs, on change un peu les décors, on incrémente le numéro et on remet ca


Ouais, mais mine de rien, un bon ptit DMC reste un bon ptit DMC, donc mon vote est pour ...DMC ^^ Même s'il doit ressembler au dernier, le fun est là, et c'est ben le plus important :)

De plus, RE5 et SFIV sont plus récents que DMC4, donc à priori ca serait "logique"...

Après, ils peuvent aussi nous sortir une licence du placard...
Signaler Citer
Alan-Wake-62
White Cloud a écrit:
DRAKE-CULLEN a écrit:euh... sa ne sera pas Ninja Theory qui est en charge du development de Devil May Cry 5 qui a été annoncé il y a quelques semaines ???
enfin peut-être un Bionic Commando 2 =D

http://www.ps3gen.fr/rumeur-ninja-theor ... 10300.html
Ce n'était qu'une rumeur, rien n'est encore sûr, donc tout reste possible ;)

ah.. désoler j'avais oublier que c'était une rumeur...
bon bah l'annonce a l'E3 sera certainement Devil May Cry 5 vu que le 4e opus est sortis il y a 2 ans , RE5 l'année dernière et SF4 cette année , logiquement sa sera DMV5 ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
Resident Evil 6 je dirais même si c'est pas certain mais par contre je veux le retour du grand maitre Shinji Mikami au manette.
Non que RE 5 ne m'a pas plus au contraire, mais bon il n'a pas le même charme par apport aux ancien RE. :)
Signaler Citer