Actualité 2DS / 3DS
Street Fighter x Tekken head 1

3DS - Street Fighter X Tekken en relief envisagé par Capcom

par

Les combattants de Katsuhiro Harada et Yoshinori Ono arriveront-ils bientôt sur la dernière portable de Nintendo ?

Street Fighter X Tekken est un jeu de combat regroupant les personnages de la série Street Fighter et ceux de la saga Tekken. Ce jeu sortira chez nous dans le courant de l'année prochaine, sur Playstation 3, Xbox 360 et PS Vita, mais il se pourrait que le titre débarque aussi sur la Nintendo 3DS. Lors d'une interview de Yoshinori Ono, producteur chez Capcom, il a été demandé si un portage du jeu vers la dernière portable de Nintendo aller être fait, voici ce qu'il a répondu :

C'est possible. Pour la 3DS, je voulais faire un Super Street Fighter IV: Arcade Edition, mais je n'en ai pas eu l'occasion en raison du temps que je consacre à mes autres projets. Dans la société, nous débattons : devrions-nous aller pour un portage de l'Arcade Edition sur 3DS ou devons-nous ignorer cela et aller directement à Street Fighter X Tekken ? Il ya beaucoup de choses en suspens, donc je ne peux pas dire avec certitude ce que sera notre prochain projet 3DS.

L'éditeur hésite encore sur son prochain titre pour la 3DS, mais laisse donc entendre que l'un de ces deux jeux, voire même les deux, pourrait voir le jour sur la Nintendo 3DS. Dans les deux cas, les fans de jeux de combat seront assurément aux anges.

Street-Fighter-x-Tekken-Logo

Commenter 5 commentaires

Anonymous
La moindre des choses serait d'offrir gratuitement l'Arcade Edition sur 3DS afin de remercier le million d'acheteur de SSF4 sur ce support.
Signaler Citer
Anonymous
Steve301187 a écrit:La moindre des choses serait d'offrir gratuitement l'Arcade Edition sur 3DS afin de remercier le million d'acheteur de SSF4 sur ce support.


Ouais sauf que le coup du prix de la 3DS qui baisse, c'est pas l'affaire de Capcom, mais celle de Nintendo.
Signaler Citer
Anonymous
Je ne vois pas le rapport avec la baisse de prix de la console. On a acheté le jeu moins de 3 mois avant la sortie de l'AE, donc la moindre des choses serait qu'on puisse en profiter également. À la limite si c'est payant je l'achète quand même.
Signaler Citer