Actualité
Ultimate Marvel vs capcom 3 17.12.2013.

Capcom retire deux Marvel Vs Capcom du PSN et XBLA

par
Source: Capcom

Adieu, monde cruel...

En voilà une bien étrange nouvelle, Capcom a décidé de retirer des rayons virtuels de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, Marvel Vs Capcom 2 et Ultimate Marvel Vs Capcom 3. Les raisons ? Bonne question... La firme ne livre aucun détail concernant cette décision du jour. Des problèmes contractuels entre Marvel et Capcom ?

Quoi qu'il en soit, c'est donc votre dernière chance pour vous procurer ces petites bombes vidéoludiques. Autre point, tous les DLC subissent un rabais de 50 % pour « l'occasion » et seront enlevés du PlayStation Store le 17 décembre en Amérique du Nord, le 19 décembre en Europe, et du Xbox Live le 26 décembre sur toutes les boutiques en ligne occidentales.

Chers aficionados de ces cross-over de folie, vous savez dorénavant ce qui vous reste à faire pour en profiter une dernière fois.

Ultimate Marvel vs capcom 3 17.12.2013.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
C'est cela qui me fait peur avec le dématérialisé, un délistage, et hop, ton jeu payé disparait du service et tu peux plus le re-téléchargé au cas ou du change de console ou ton support de stockage lache...
Signaler Citer
Anonymous
Kysshin a écrit:C'est cela qui me fait peur avec le dématérialisé, un délistage, et hop, ton jeu payé disparait du service et tu peux plus le re-téléchargé au cas ou du change de console ou ton support de stockage lache...

Je pense qu'il apparaîtra toujours dans ton historique de téléchargement et sera téléchargeable pour ceux qui l'ont acheté, car sur PS3 il y avait déjà eu un truc qui avait été retiré du PlayStation Store (un DLC je crois) et j'avais pu le reprendre malgré tout. Cela dit, si le jeu est sur ta console, tu peux y jouer. Lorsque le Cloud Gaming aura percé (et à cause des gens comme dodogeek, ça arrivera), ça sera pire. Le Cloud Gaming va faire comme le jeu mobile : des petits jeux à la base, puis de plus en plus gros, et pour finir il ne faudra pas s'étonner de voir Breath Of Fire VII exclusif à Gaikai ou autre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Bah si le jeu est retiré des serveurs, ta console le prends d'ou ? Dans cette news, on parle de disparition pure et simple...

Le truc, c'est que imagine tu change de disque dur, ou de console, ou tu veux jouer au jeu depuis un autre appareil (vu que le jeu est lié à ton compte, c'est possible), tu fais comment ?
Signaler Citer
Anonymous
On parle d'un retrait du marché, c'est à dire que le jeu ne sera plus achetable. Rien ne dit qu'il sera entièrement supprimé des serveurs. Il y a un jeu Tortues Ninja qui a aussi été retiré, je crois. Il est toujours téléchargeable dans l'historique de téléchargements, non ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
C'est ma hantise le démat sur PC (oui je sais c'est une news qui parle de console mais l'un dans l'autre même combat), dans mon cas je n'achète du démat que rarement quand il n'y a pas aucune possibilité de faire autrement ou pas d'alternative (free-DRM). Et quand il n'y a aucune possibilité je m'assure qu'à côté je puisse prendre sur le net une version qui permet de m'affranchir avant d'acheter. Je pense que vous pouvez faire pareil ? Donc même si des jeux disparaissent, pour ceux n'ayant pas le jeu ils pourront toujours l'avoir d'une autre manière et pas d'argent pour les dévs et éditeur malheureusement.
Signaler Citer