Actualité
Resident Evil 7

Capcom : plusieurs annonces à venir, du Resident Evil 7 dans les parages ?

par

Masachika Kawata prend la parole et tient en haleine les joueurs. Quel est donc l'avenir de Resident Evil ?

Masachika Kawata de chez Capcom, travaillant sur la franchise Resident Evil, et producteur des Resident Evil: Revelations, a livré quelques mots à nos confrères japonais de chez 4gamer concernant l'avenir de la licence. Celui-ci fait un point sur les plans du moment et précise que diverses annonces seront faites dans les mois à venir.

Capcom logo

Quoi de bon pour 2016 ?

Je pense que 2016 sera une année qui s'attardera sur diverses choses. Tout d'abord, nous allons diffuser Resident Evil Umbrella Corps pour les amoureux de jeu de shoot, mais à côté de cela, je pense que nous serons peut-être en mesure de faire un certain nombre d'annonces intéressantes cette année. Restez donc à l'écoute.

Tous les regards se tournent donc vers Resident Evil 7. Et pour cause, ce dernier avait titillé les joueurs avec quelques mots en octobre dernier, laissant présager la venue d'un septième épisode dans nos rayons. Plus d'informations prochainement ? Durant l'E3 2016 ? Affaire à suivre, les joueurs sont tout ouïe.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
picolojardino
resident evil is dead :( il n'existe plus ...De puis le 5 c'est devenue n'importe quoi ...Le révélation 1 nous a re donné un peut d'espoir avec son super game play mais le 6 nous a complètement dégoûté de la série ...A part les rem-aster y'a plus rien qui m’intéresse ....Reste a voir ce que vaut le 7 autrement je vais devoir cherché un autre survival horor en vue TPS :| .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
picolojardino
picolojardino a écrit:resident evil is dead :( il n'existe plus ...De puis le 5 c'est devenue n'importe quoi ...Le révélation 1 nous a re donné un peut d'espoir avec son super game play mais le 6 nous a complètement dégoûté de la série ...A part les rem-aster y'a plus rien qui m’intéresse ....Reste a voir ce que vaut le 7 autrement je vais devoir cherché un autre survival horor en vue TPS :| .


biohazard c'est la version jap de resident evil rien ne change a part le nom je crois ...c'est le même jeu même contenue ...comme pes qui s’appelle winning eleven au japon .
Signaler Citer